Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une réouverture, c'est possible?

+33
Louna
Alundra
Djeffx
Spicy
Xerxes
Uchi
Ukyo
Ouroboros
Zelos
Freedom
Mayon
Executor
Edgard
Hohen
Beren
Selthique
Cloud Rhaes
Mécène
Bhaal
Hemoe Kava
Yummy
Pink
Cirmag
Pilip
Anku
Minoccia
Etincelle
Aldig
Valendra
Tuatha 3ternam
Kurenai
Tatlin
Nefertari
37 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Alundra Ven 11 Juin - 2:35

Comment sa ? Suspect
Alundra
Alundra

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Nefertari Ven 11 Juin - 3:23

Pourquoi ne pas baisser les rates d'xp à 0.25 et augmenter la pénalité de mort à 10%? 8D
Nefertari
Nefertari

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Jill Jaerdoster Ven 11 Juin - 10:12

wut? RO est un jeu de groupe, basta. Je vois pas le problème, on a aps besoin de tronquer le jeu, les gens veulent être advance, ils le seront. Ou alors on regarde si eAthena a déjà bien codé les renewal et on fous direct un renewal, les tables d'exp étant différentes.
Jill Jaerdoster
Jill Jaerdoster

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Spicy Ven 11 Juin - 10:32

Quand tu veux pointer les grosse difference entre Arcadya et le reste, c'est que tout le monde expait solo, et se retrouver ensuite pour faire des sorti guilde. Je veux dire, t'avais les wiz au Cloak et au Sting, Les sin au Seal, les cruz a Glast, Bref la plupart expait solo et se retrouvais souvent pour parler a Hidden ou PK ou ce genre de chose.
Alundra dans ton truc là tu parles de classes QUI PEUVENT exp solo. On commences par quelles classes qui en sont incapable sans un minimum de popo?
Allez hop dédicace aux Alchimist, ensuite bisous aux Blacksmith et aux bards contraint de troquer leurs guitare et faire des Double Straf of doom.
Je fais cette petite dédicace donc.

Après je dis pas que ce que tu as proposé est mal ou bien. Sur l'idée, ta mélancolie te fais triquer et forcément tu veux retrouver les sensations passées comme si t'avais passé une nuit avec la dépuceleuse des irls.
Spicy
Spicy

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Alundra Ven 11 Juin - 11:48

MOI JE DIS OUI
Alundra
Alundra

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Spicy Ven 11 Juin - 12:00

Oui.
Spicy
Spicy

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Tuatha 3ternam Ven 11 Juin - 12:09

Arrow Je pense qui faut surtout se détacher du passé et se tourner vers le futur serveur: on met rate 1/1/1 - 2/2/2 -ou 2/2/1 avec no custom et c'est repartis l'ame du serveur se créera par elle meme sa ne sert à rien d'essayer de la créer en se disant si on fait sa on retrouvera tel truc. Arcadya v4 s'est d'abord un serveur low no custom dans lequel chaques joueurs laissent son emprunt pour y créer une atmosphère spécial (cf: niveau de jeu élevé, difficulté et cohesion aux sein des guildes) après s'est à chaques personnes d'etre correct d'éviter de créer des tensions ectect et de son concentrer sur le plaisir de jouer en guilde ^^ Et on retrouvera un serveur très simpa Exclamation
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Ragnaros Ven 11 Juin - 12:18

RO est a la fois un jeu de monsterbashing et de PvP de masse. les objectifs du jeu étant de se stuffer / xp par le premier, et de s'individualiser dans la masse des joueurs par le deuxieme concept, vaut mieux éviter de brider le jeu pour servir une vision de la communauté : les gens qui jouent sont les mêmes, peu importe leur stuff et leur pratique du jeu, faut pas non plus idéaliser Arcadya comme un ensemble de joueur bisounoursés qui se faisaient des /love a longueur de journée : il y a toujours eu des inégalités de stuff/gameplay/niveau, c'est du au fait que tout le monde ne joue pas de la même façon, et le jeu est prévu pour ca, tant pour les casuals que pour les gros joueurs.

Moi, j'ai jamais reborn mon monk ! Et j'ai joué de Mai 2006 jusqu'a la fermeture d'AeRO, alors que certains joueurs avaient 3 personnages 99/6x overstuff dont certains montés en 2 mois a grand coup de farm ! Ca m'a cependant jamais empeché de kiffer ma race les WoE avec les BC, de foutre des branlées, de prendre des branlées, et de m'amuser tous les jours sur le jeu.

Ragnaros

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Spicy Ven 11 Juin - 14:40

Jt'en prie Ragna, fonce, and make a blowjob.
Spicy
Spicy

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Demos Mar 23 Nov - 11:39

En fait y'a un serveur d'ouvert ou pas du coup ? Surprised

Demos

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Selthique Mar 23 Nov - 18:30

http://www.semento-online.com/v2/
Selthique
Selthique

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  !Mayon Dim 5 Déc - 14:15

Woh, une réouverture je pense que c'est juste mort.
Dites-moi est ce que vous jouez tous encore?

!Mayon

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Selthique Lun 6 Déc - 18:33

C'est le genre de question a poser sur le forum du site pas sur celui ou personne ne va^^
Selthique
Selthique

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Yummy Mer 26 Juin - 14:23

Pe... peee... PEX !
Yummy
Yummy

Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 7 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum