Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une réouverture, c'est possible?

+33
Louna
Alundra
Djeffx
Spicy
Xerxes
Uchi
Ukyo
Ouroboros
Zelos
Freedom
Mayon
Executor
Edgard
Hohen
Beren
Selthique
Cloud Rhaes
Mécène
Bhaal
Hemoe Kava
Yummy
Pink
Cirmag
Pilip
Anku
Minoccia
Etincelle
Aldig
Valendra
Tuatha 3ternam
Kurenai
Tatlin
Nefertari
37 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Cirmag Sam 29 Mai - 15:52

C'est parce que ce jeu était long et qu'il est chiant de faire monter ses persos qu'il avait un réel intérêt !!!

Cirmag

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Sam 29 Mai - 16:01

Tout à fait, et c'est justement parce que c'était long et chiant qu'on a bien eu le temps de tous faire connaissance avec le temps, et qu'on passait des journées, des semaines entières, des mois entiers à s'éclater un peu de partout.

Hidden... Payon cave... la bonne vieille époque Cool

En tout cas, si on repart sur un 1/1/1 j'attaque direct !
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pink Sam 29 Mai - 18:55

Coucou tout le monde,

Comme la dit Anku, il est vrai que nous avions eu le temps à l'époque de nous connaitre.
Certes, retrouver la communauté serait difficile, et qui plus est l'arrivé de nouveaux sur un rate 1/1/1 face à des joueurs qui ont pas mal de stuffs et des levels 99 serait un argument pour qu'ils n'essaient même pas le serveur. Après il peut toujours y avoir des recours mais bon...faudrait vraiment se creuser la tête et si c'est pour jouer avec 50 personnes, ce ne serait pas intéressant...

Pourquoi ne ferions nous pas, à partir de ce forum, une guilde à partir de la communauté Arcadya ? Que ce soit sur n'importe quel serveur ou voir même un autre jeu?

Bref, je vous souhaite un bon Week.

Au plaisir de vous revoir.
Pink
Pink

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Sam 29 Mai - 18:57

L'idée a déjà été testée, le problème c'est que tout le monde se retrouve dans le même camp... Et ça fait bien trop de monde pour une seule et même guilde.

Nan ce qu'il faut c'est notre coin à nous... Smile
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Aldig Sam 29 Mai - 19:53

On peut toujours s'incruster sur des Serveurs et joués tous ensemble, en 1 ou 2 voir 3 Guildes, mais alliées.
Perso, j'aurais pas la motivation de refaire tout mes personnages et de tout redrop... : /


On peut toujours essayer de faire un Serveur mais avec des rates un peu plus haut (plus de 3/3/3) sinon on attirera personne, les lows rates c'est plus ce que c'était avant.
Aldig
Aldig

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Sam 29 Mai - 19:54

Encore faut-il trouver des personnes motivées pour remettre un serveur en place... Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Sam 29 Mai - 20:58

Après le BAC et après cet été j'suis tout à vous Smile
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Yummy Sam 29 Mai - 21:20

La même 8D
Yummy
Yummy

Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Sam 29 Mai - 21:20

Une Yummy Surprised
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pilip Sam 29 Mai - 22:44

Qui ne se présente pas :p
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Yummy Dim 30 Mai - 8:34

On m'connait. Lu lol Yummy HP BT cheers
Yummy
Yummy

Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Tuatha 3ternam Dim 30 Mai - 14:34

Perso j'ai testé récement du 2/2/1 et ma fois c'est correct donc pour les gens qui n'ont plus la motive du 1/1/1 le 2/2/1 peut etre un bon compromis puisque cela fait pex 2 fois plus vite que sur Arcadya (correct quoi) et le rate 1 est obligatoire pour garder la joie d'avoir un bon stuff et celle de se battre bec et ongles pour un chateau =) (OCA powa =)
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Hemoe Kava Dim 30 Mai - 16:23

Bonjour! Alors j'imagine que tu parles du serveur HydRo online. Bon je veux pas descendre ce serveur loin de moi mais j'aimerai mettre au clair quelques points.

Je m'explique avant c'était un 3/3/2 où on a retrouvé un plaisir de jouer entre pote et franchement c'était génial. Puis au bout d'1an... Plus de Gm. On a donc continuer a supporter le serveur et à faire de la pub au cas ou d'un probleme IRL du Gm mais sans informations concrètes les guilds sont partie petit à petit.
Au bout de quelques mois le Gm a fait sa réapparition... Mais en fin de vie du serveur... Il a donc fermé HydRo V1.0.

HydRo V2.0 ouvre ses portes avec le même Gm... donc ma confiance en lui pour la durée du serveur est mitigée.
Je peux me tromper c'est sur, mais pas envie de me prendre la tête pendant 8 mois pour au final... avoir "Serveur Fermé".

Oui c'est sur un low rate c'est super, mérité son stuff, peu de kikoolol, bonne ambiance etc...
Beaucoup de personnes ne s'intéressent plus aux low rate car la plupart (pour pas dire tous) ont une durée de vie limité (pas plus d'1an).
Mais bon si un serveur low rate ouvre avec une équipe compétente et responsable, je viens!

Voili voilou.

Hemoe Kava

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Dim 30 Mai - 16:33

Je pense que tout le monde est prêt à reprendre l'aventure si on réouvre un serveur stable et qui ne fermera pas.
De toute façon, la menace "gravity" a disparue aujourd'hui...

Il faut faire tourner au mieux ce petit forum aux anciens d'arcadya / agora / aero pour voir ce que les gens en pensent.

Mais pour ma part, si faut investir quelques euros dans un serveur dédié tout les mois, ça m'dérange pas.
Remettre en place un serv ça me dérange pas, reste toujours le soucis de la "technique", et j'veux pas me relancer seul là dedans.
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Dim 30 Mai - 16:34

Bah j'peu t'aider, même si j'ai un peu de mal avec le sql Mad (je préfère mysql à PDO Mad)
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Dim 30 Mai - 16:37

L'idéal c'est quelqu'un qui a déjà mis les doigts dans un serveur RO et qui connais déjà un peu le truc, car partir de 0 je te laisse imaginer le serveur de kikoolol que ça risque de donner Embarassed

Faut du monde, quelqu'un qui peut gérer la mise en place du serveur, qui peut dépanner en cas de pépin, quelqu'un pour faire le site, bon niveau staff je pense qu'on a pas de soucis à se faire de ce côté là,
mais faudrait au moins 2 ou 3 personnes mini pour gérer l'administration du serveur.
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Bhaal Dim 30 Mai - 16:59

Avant même d'envisager une réouverture on devraient commencer par ramener du monde ici, on est "que" 38 inscrits actuellement, ce qui est peu, mais le forum n'as qu'une semaines, donc pourquoi ne pas attendre un peu qu'il se remplisse avant ?

Bhaal

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Dim 30 Mai - 17:02

Faut faire tourner l'adresse un maximum Very Happy

Moi j'ai hâte de retrouver un petit arcadya like ^^
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Mécène Dim 30 Mai - 19:43

Alors je vais réagir suite à je ne sais plus qui, qui parlait des rates.
Je pense que tout le monde va être d'accord avec moi c'est pas de pex le problème, c'est avoir la moule pour drop! J'ai jamais eu de soucis pour drop sur arcadya moi donc bon et oui je suis un mouleux je sais^^.
Donc je pense que le soucis c'est avoir la motive de redrop tout son stuff... pex encore ca va une fois que tu as le stuff ca va tout seul^^

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Dim 30 Mai - 19:45

D'où l'idée des rates drop qui passent de 1 à 3, ça permettra de donner un petit avantage Smile
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Dim 30 Mai - 19:47

Faudra quand même avoir le temps pour tout ça, et j'suis même pas sûr d'avoir le net l'année prochaine x)
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Aldig Dim 30 Mai - 20:00

Autant les customs ?

Genre les cards qui passent à 0.2 ou 0.1 pour les mobs normaux et 0.03 pour les MvPs/Boss et 0.05 les mini-boss.

L'exp, comme il a été dit, est très facile donc y a pas vraiment à s'en faire. (Groupes Seals ! *_*)
Aldig
Aldig

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Tuatha 3ternam Dim 30 Mai - 20:09

Mouai enfin on a tous aimé arcdaya pour son coté justement arcade et dure, c'est justement pk on a mis du temps à drop des équip rare que l'on prend plaisir à woe, coffre, ou encore à collectionner ....
Après ouai c sure rate 1 faut ce farcir le stuff mais bon en guilde si le stuff tourne bien ya moyen de se stuffer assez rapidement mm à rate 1 ... et puis c justement sa l'esprit arcadya: une solidarité entre joueur très forte du à la base à un besoin de cohésion pour réussir ^^

En ce qui concerne la pop serv faut pas non plus négliger l'éventuel arrivé de joueur non arcadyien qui pourrait ce présenter =) mais jsuis d'accord qui faut encore attendre que le forum se développe pour rassembler un max de personne motivé =)
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Dim 30 Mai - 20:10

Tuatha j'te kiff, t'a compris ce que j'voulais dire Cool
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Mécène Dim 30 Mai - 20:16

Déjà je le dis d'avance si il y a reset et healer, je viens pas.

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 2 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum