Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

AWHOUUU !!!!!!!

4 participants

Aller en bas

AWHOUUU !!!!!!! Empty AWHOUUU !!!!!!!

Message  Barakuda Mar 25 Mai - 15:08

Yop yop alors moi c'était Barakuda.
J'ai du jouer 4 ou 5 ans sur le serveur. J'ai commencé avec un petit archer et j'ai rejoins la guilde les_atlante ! Je ne connaissais rien à RO et j'ai été aidé par des guildiens qui jouaient depuis un peu plus longtemps ( Valkyrie, Iruka, Etincelle..) J'ai commencé à faire les "woes" avec cette guilde dés que je suis passé hunter et j'y ai pris gout. Notre GM ayant arrêté, la guilde fut dissoute.
La plupart des joueurs encore actifs à ce moment la décidèrent de rejoindre une autre guilde, plus importante : "Avalanche". Une guilde super sympa avec un GM en or Laurent (mais peut être un peu trop laxiste héhé). A cette époque nous étions allié aux Guerriers De Crystal et aux Bloody Twilight. D'ailleurs c'est la que j'ai rencontré le quatuor infernal ( Poulax, Teal'c, O'Neil, Daniel J). Après plus d'an un et demi, l'aventure Avalanche se finie. Les guildiens se séparent. Je choisi de rejoindre la guilde Bloody Twilight afin de rester dans l'alliance, quelque un partirent avec moi, d'autres rejoindront les GDC.
L'aventure Bloody commença ici et durera 2-3 ans. A l'époque Jah était notre GM mais avais décidé d'arrêter suite à un "hack". Kimi deviendra notre chef pendant un an et je pense que c'est à cette période que la guilde sera la plus forte (individuellement). C'était aussi l'arrivée en masse des Advances (je suis passé snip à mon entrée chez les BT au passage). Au départ de Kimi, je suis devenu GM des Bloody pendant une année. Nous étions à l'époque toujours alliés aux GDC, mais 2 nouvelles guildes se joindront à nous: les Ittos Ryu ainsi que les Elven Path.

Je voulais faire bref mais en écrivant pas mal de souvenirs reviennent donc j'ai fais une petite histoire ! Merci à mes alliés avec qui j'ai rigolé mais aussi aux ennemis que j'ai adoré combattre (spécialement les Phoenix, Black Cat, ATR et Eldars)
Barakuda
Barakuda

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

AWHOUUU !!!!!!! Empty Re: AWHOUUU !!!!!!!

Message  Laurent Jeu 24 Juin - 21:45


Un sacré guerrier le Bara Surprised (et un très bon ava ^^)

Et c'est sur, j'étais pas qu'un peu laxiste, mais bon : on est comme on est ^^" (mais je le serais peut être moins maintenant remarque, avec l'age vient la sagesse)
Ca me rappelle beaucoup de chose aussi quand tu prononces les noms de Daniel, Teal'c, Poulax et O'Neil (du plus vieux ou plus jeune si je ne me trompe pas).

J'aimerais bien avoir de leur nouvelles Smile

Laurent

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AWHOUUU !!!!!!! Empty Re: AWHOUUU !!!!!!!

Message  Mécène Sam 26 Juin - 2:23

yop bara
tu te rappel du break avec mon sin quand vous aviez bergel et que personne arrivait a passer votre def avec celle de vos allié break mémorable toi qui me pm après le break, tin je t'ai vu passé avec la purple mais jamais j'aurais pensé que t'allais arrivé a passer toute les def! J'avais géré se jour là et bien foutue la merde vu l'invest :p

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AWHOUUU !!!!!!! Empty Re: AWHOUUU !!!!!!!

Message  ra_deus Sam 26 Juin - 2:27

vivement que le serveur réouvre !

POUR BOTTER L'CUL A CES BLOODYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ^^ (humour) lol! lol! lol!

ra_deus

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AWHOUUU !!!!!!! Empty Re: AWHOUUU !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum