Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Putain, 2 ans !

+6
Eristan
Bhaal
Hohen
Iceberg
Uchi
Beren
10 participants

Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Putain, 2 ans !

Message  Beren Sam 5 Juin - 1:02

Salut à tout ceux que j'ai connu, et même toi: celui que je n'ai pas connu mais qui a quand même ouvert ce topic par curiosité ou par erreur.

Vivre sans vous, ma communauté, ça se fait très bien mais putain le nombre de (gros) accès de nostalgie que j'ai pu avoir vous imaginez même pas... Nostalgie non pas de la dernière période (Où j'avais déjà commencé à quitter le serveur: désintérêt aidant et sentiment que tout le serveur progressait trop vite pour moi) mais plutôt de celle par exemple de la Dark Legion, des Einherjars, de l'Ordre d'Asgard (+++) et enfin du temps que j'ai passé avec les Bloody Twilight, avant que je ne me désintéresse du jeu.

Petit rappel synthétique de mon parcours (Dont vous vous foutez très probablement royalement, mais j'aime bien faire le point)

J'étais présent sur Arcadya, où j'avais alors vers 14 ans (Putain, j'en ai 20 la semaine prochaine...), et j'avais choisi de monter un archer sans trop connaitre les classes 2 disponibles ensuite. Il faut dire que j'étais relativement débutant, et que j'avais des stats placées n'importe comment, je pexais d'ailleurs également n'importe comment en errant à travers Rune-Midgard pour tout découvrir: c'était le temps où le serveur était nooby et c'était énorme. Résultat: au bout d'un mois j'arrive à être job 40. Là je me tâte entre hunter et bard, et je croise un bard à Payon (Mendeleïev je crois !) qui faisait Song of Lutie et qui régènerait les classes 1 devant Payon cave, j'étais trop impressionné (Waw il fait un heal de groupe de 150 hp !) et je suis donc devenu bard, en rushant song of lutie level 10 xD

Ce moment est corrélé avec mon entrée dans une guilde. J'avais fait la demande à Itachi d'intégrer les Tsukiyomi, et on m'a dit alors "bard c'est trop nul on te guilde pas, fait hunter" (j'adore raconter cette anecdote parce qu'aujourd'hui elle me fait beaucoup rire). Résultat j'ai cherché ailleurs et j'ai découvert Eristan (Et Tsaag, alors Shagya Valren), que je connaissais par miracle d'un autre forum internet, qui m'a convaincu d'intégrer sa guilde: la Dark Légion (dont je me souviens plus du GM :s). A ce moment, j'ai droppé mon feather beret qui est resté, je pense que tout ceux qui me connaissent sont d'accord avec moi, mon principal signe distinctif Smile

Un peu plus tard cette Dark Legion s'est splittée et a amené à l'avènement des Einherjars de Cirmag, grande guilde évidemment et de grands guildiens, où j'ai fait la connaissance de beaucoup de membres qui ont complètement modifié ma vie sur le jeu par la suite. Cette période correspond à la période où je commençais à prendre du galon: expérience intense (Tout seul aux clock, encore un reflet du côté noob du serveur de l'époque, les groupes d'xp n'ont commencé à exister que très tard, sous l'impulsion de l'alchimiste Faruna Valren). C'est notamment là que j'ai droppé 4 hydra qui à l'époque m'ont donné un énorme avantage sur la suite, le serveur étant encore pauvre en cartes sauf les phoenix notamment. C

Toutes les bonnes histoires ont une fin, et le break des Einherjars nous a amené à se rendre compte que nous ne voulions pas d'une telle séparation, et c'est pour celà que nous avons fondé, avec d'anciens Einherjars, ce que je considère comme étant la meilleure guilde de tous les temps, en toute subjectivité bien sûr Wink:

Putain, 2 ans ! Fondateuroa
Les fondateurs de l'OA, qui sont, de gauche à droite: Thanatonaute (Tsaag), Golgoth, Saruka, Molinden (Le GM), Eristan, Rukia (avec qui je me mariais peu de temps après), moi-même, yoshiro (Il me semble qu'il y avait une personne en plus dont je ne me souviens pas qui n'est pas apparue sur la photo, mais je crois que cette personne a vite abandonné)
Désolé, la photo est dégueulasse, je l'ai choppée de la vidéo "Le réveil du lapin" qui est l'hymne de notre guilde.


Bref que retenir de l'OA si ce n'est l'excellente ambiance (nous étions d'ailleurs réputés pour être une guilde très agréable à vivre), mais qui n'empêchait jamais la stratégie, les remises en questions... Bref, un sacré cocktail qui nous a permis de nous hisser à l'époque alors au sommet, parmi les meilleurs guildes (à un moment, au cours de quelques woe, nous surclassions même les phoenix) qu'il ait jamais existé et avant la chute de cette dernière. Même avec une bonne ambiance, toutes les guildes ont une fin... Sauf les phoenix !
Nous avions également une alliance: La TAG ou triple alliance de Geffen, avec Les Menestrels oubliés, les Dark Templars (nos alliés de la première heure), et à laquelle s'est liée plus tard La voie de Nemesis (Petite guilde, il s'agissait alors d'une alliance d'affinité). L'OA c'était Bergel, ça c'est indissociable.

L'Ordre d'Asgard est donc la guilde à laquelle j'ai été affilié le plus de temps, et dans laquelle je suis passé advance (l'un des deux premiers clown du serveur, presque simultanément)

Putain, 2 ans ! Oa6xe1

Enfin, mon arrivée dans les Bloody Twilight de Kimi (Qu'on adore tous ^^) après le break, qui est devenu aussi rapidement une des meilleurs guildes (si ce n'est la meilleure) du serveur à un moment. Excellents moments, j'étais à ce moment déjà assez rodé et c'est vrai que ça correspond à une période où le jeu n'avait alors plus le même attrait, je n'ai pas beaucoup évolué à ces moments là et j'ai beaucoup consacré de temps à des persos secondaires un peu zarbi ! (Kimo bard qui attaque avec la guitare en full agi/dex en couple avec une dancer de Kimi (Berenne xD) buildé pareil et qui attaque avec le fouet, pour se booster avec le skill qui augmente l'ASPD, mais aussi Bragi, bard full int/dex pour caster JT avec l'electric guitare en nocast, Amindel full dex quasi sans int avec kyrie eleison, Echo le ninja... Bref)

Pour résumer et sans prétention aucune puisque j'ai eu l'avantage d'arriver super tôt, je suis assez fier d'avoir été surement l'un des premiers, si ce n'est le premier, bard à marquer l'histoire du serveur je pense et d'après l'avis de certaines personnes dont je me félicite, en prouvant que cette classe n'était pas aussi inutile que le GM des Tsuki le pensait, j'ai pris ma revanche ! Smile

Allez hop photo faite vite fait pour ceux qui m'avaient déjà croisé en IRL auparavant, pour voir le changement Smile (La gueule reste toujours aussi juvénile même à 20 ans !)
Putain, 2 ans ! Picture0078q

Voilà si le serveur se mettait à revivre, je m'inscrirais bien sûr, mais je ne viendrais surement pas autant qu'avant (en dehors, peut-être, des grandes vacances d'été, et encore cette année j'ai les repèches...), à cause de mes études super exigeantes et du travail associatif un peu chronophage. >_<

PS: Je tiens à rajouter (et c'est probablement le plus important de ce message) que je trouve ça merveilleux d'arriver sur un forum et de revoir des pseudos encore connus, même si je n'ai pas parlé à tous. Comme quoi on a vécu vraiment quelque chose de fort dont on se souviendra longtemps. Je considère sincèrement ma période RO comme faisant partie intégrante de ma vie (et pas de ma non-vie), et je ne regrette pas du tout tout ce temps passé, même si j'suis beaucoup moins ennervé des JV depuis 3 ans ! Wink

Beren

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Uchi Sam 5 Juin - 2:01

L'Ordre d'Asgard ça pounait sévère putain !
Uchi
Uchi

Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Bru-fucking-ssels

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Iceberg Sam 5 Juin - 7:17

La dernière personne qui a participé à la première WoE et qui est pas sur la photo, c'était moi ! :p

Iceberg

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Beren Sam 5 Juin - 9:48

Ah merde désolé Ice j'avais une fillle en tête j'sais pas pourquoi ^^

Beren

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Hohen Sam 5 Juin - 12:00

T'as été une des première personnes que j'ai croisées sur le serveur, alors que j'expais mon Archer (futur hunter) aux Rockers, avec Eri et Thanatonaute :p
Supers souvenirs avec l'OA (Force, Lapines et Honneur ! Kyuuun !!), puis avec les Bloody !
Hohen
Hohen

Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Bhaal Sam 5 Juin - 12:04

l'OA, c'était pas d'eux la TAG avec qui on s'amusait tans quand j'étais Bloody ? ou je confond =o


Dernière édition par Bhaal le Sam 5 Juin - 13:25, édité 1 fois

Bhaal

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Eristan Sam 5 Juin - 13:20

Dis donc, limite mon post ferait pitié à coté de ce pavé :O
Eristan
Eristan

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Beren Sam 5 Juin - 13:22

C'était le but ^_-

Beren

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Eristan Sam 5 Juin - 13:26

Limite hein, il se suffit à lui-même /ho
Eristan
Eristan

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Uchi Sam 5 Juin - 15:10

C'était Tatabe qui était GM de la Dark Legion non ?
Par contre son compte joueur je sais plus qui c'était.
Uchi
Uchi

Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Bru-fucking-ssels

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Eristan Sam 5 Juin - 16:51

Ouais c'était Tatabe, et idem son compte joueur j'ai totalement zappé Very Happy
Eristan
Eristan

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Zeele Sam 5 Juin - 16:52

Un souvenir que je garde de nous deux c'est celui d'une WoE OA, à l'entrée du château d'Aldebaran qu'on tenait à l'époque... le coup du frost + soul strike ça te rappel rien ? Wink
Zeele
Zeele

Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Beren Sam 5 Juin - 16:57

Si si, tu as du me le rappeler une bonne dizaine de fois Zezette Razz
C'était vraiment au tout début, quand on galérait à garder un chateau d'aldebaran face aux Dragoon, avec Arkangel l'immortel et sa carte "anti-jeu" >.<

Beren

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  acoo Dim 6 Juin - 22:20

Salut Beren ,

Je me souviens aussi un soir a pront ou tu avais bug et que tu avais lacher ton aoa par terre que j'ai ramasser.. ^^" Je sais pas si tu t'en souviens de sa ;o

acoo

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : 93 / aulnay-sous-bois

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Tatlin Dim 6 Juin - 23:00

Ahlala j'me souviens toutes les vannes qu'on m'avait sorti sur les lapins lors de mon arrivée sur le serveur, un mythe à part entière !
Et puis ensuite les groupes pex, et les woe où les bard m'emmerdaient à cause d'une marc card que je n'ai jamais drop xD
Tatlin
Tatlin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Jill Jaerdoster Lun 7 Juin - 1:27

T'es le premier bard que j'ai rencontré sur le serv, je me suis dit 'ah quand même!'
Puis après j'ai vu que tu étais un gros faible, ça m'a refroidi :p
Jill Jaerdoster
Jill Jaerdoster

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Beren Lun 7 Juin - 8:48

é_è

(Bien sûr que je me souviens de l'épisode de l'AoA !)

Beren

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Putain, 2 ans ! Empty Re: Putain, 2 ans !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum