Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

OH P*TAIN C'EST LA F-

+4
Pilip
Jill Jaerdoster
Valendra
Therion
8 participants

Aller en bas

OH P*TAIN C'EST LA F- Empty OH P*TAIN C'EST LA F-

Message  Therion Lun 7 Juin - 10:19

OH P*TAIN C'EST LA F- 7Tz3J

Bonjour, j'ai vu de la lumière et je suis entré.

Je suis Therion, vieux con de la vieille. Je crois avoir commencé à jouer à l'époque d'Arcadya, vu qu'on croisait encore un marchand appelé Picsou qui n'était autre que FViD et si je n'avais pas connu Wakka j'aurais sans doute possédé plus de 12 advanced sur AeRO. Bref. Mon premier perso était un assassin lamentablement foiré. Pour ne rien vous cacher, j'avais minimum 20 dans chaque stat au lvl 56 : je ne faisais pas de dégats, je n'esquivais pas, je n'avais pas de SP, pas de HP, je ne touchais pas et je ne faisais pas de criticals. C'est bien simple, j'avais l'impression de jouer un perso à Beren (:troll: Very Happy ).

J'ai re-roll Priest peu de temps après tout simplement parce que ma guilde (Wolf Rain > you) de l'époque avait besoin d'un healeur pour faire les WoE. J'ai ainsi pu goûter à la malédiction du Priest, qui consiste à peu de choses près en "Si ça marche c'est pas grâce à toi, mais si ça foire, c'est de ta faute !". J'atterris ensuite chez les Tsukiyomi (hahahahahaaaaaa j'm'amuse parce que j'suis paaaaauuuuuuvre) puis chez les Bloody-Twilight.

Haaaaaaaa, les Bloody... Époque bénie où le mot "Twilight" n'était pas encore associé à une fanfiction baveuse sortie de l'imagination d'une mormone frustrée. Si le bouquin était sorti pendant qu'on jouait, j'aurais fait pression pour changer le nom de la guilde. Srsly. Bref. Les Bloody étaient plutôt au plus bas quand je les ai rejoints mais ont fini par remonter la pente plus qu'efficacement après grâce à ma puissance innée et rayonnante et à d'efficaces méthodes de management interne (Si vous saviez la TERRIBLE vérité...). Grâce à nos alliés Guerriers de Crystal et Itto Ryu, on formait je pense un bloc solide avec lequel il fallait compter. C'est également dans cette guilde qui j'ai eu les plus gros fous rires d'autiste devant mon PC. Entre le flood d'images chez les Eldars (sans rancune) et sur le forum AeRO (le topic y est toujours mais les liens sont cassés Sad((((((((((((((((((), les sorties à Valkyrie's Dungeon à 2h du matin avec la moitié du groupe bourré et la mise en situation réelle du darwinisme économique en lâchant un Whitesmith sur des marchands, nos zygomatiques furent mis à rude épreuve. Le tout sans compter les IRL à base d'explosions de fours à gaz, de papier peint à fleurs, d'ennuis avec la sécurité de la RATP, de WCs louches et de comme quoi la région parisienne c'est le tiers-monde. Et des bitures mémorables sur la plage aussi, mais là y'avait pas que Bloody, il y avait même... quelques Black Cats ! (shock&awe.jpg)

Bref, vous me connaissez sans doute sous le nom de Therion (o rly?), High Priest de son état, ayant élevé au rang d'art le fait de s'auto-pwner avec son /battlemode. Oui, parce que le défaut du /bm c'est que tu peux rien faire si t'es en train d'écrire. Et vu que j'écris en général beaucoup...

Et dans la vraie vie, j'ai 20 ans, je suis actuellement en stage de fin de DUT génie biologique, je suis beau, riche et musclé et j'ai un sexe de 24x12cm. A l'époque d'AeRO j'étais un peu un kikoo qui utilisait un peu trop les smileys au premier degré. De ce côté là je me suis calmé. Par contre, je suis toujours aussi con.

Et à part ça mes groupes de black metal préférés sont Superbus, Kyo et Linkin Park.


Dernière édition par Therion le Lun 7 Juin - 12:04, édité 1 fois
Therion
Therion

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : 13 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

OH P*TAIN C'EST LA F- Empty Re: OH P*TAIN C'EST LA F-

Message  Valendra Lun 7 Juin - 10:41

OH P*TAIN C'EST LA F- Mananteater
(Un peu comme sur le fofo Eldar, il fallait que je poste une image alors j'ai pris le premier truck sur mon DD.)

J'me souviens de la 1ère chose que tu m'a appris quand j'suis entré chez les Bloody, le fameux coup du Dragon, et ceci pendant une woe à Scarlet °0°/
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

OH P*TAIN C'EST LA F- Empty Re: OH P*TAIN C'EST LA F-

Message  Jill Jaerdoster Lun 7 Juin - 10:42

Coup du dragon?

OH P*TAIN C'EST LA F- Shoryuken-cat
Jill Jaerdoster
Jill Jaerdoster

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

OH P*TAIN C'EST LA F- Empty Re: OH P*TAIN C'EST LA F-

Message  Pilip Lun 7 Juin - 11:38

Fuck u Valendra ! I am teh anteater :@

Sinon, welcome here Therion !

Et pour rester dans le thème :
OH P*TAIN C'EST LA F- 633891472432841280-LinkinPark
Pas très drôle mais j'en ai chié à le trouver :/
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

OH P*TAIN C'EST LA F- Empty Re: OH P*TAIN C'EST LA F-

Message  Valendra Lun 7 Juin - 11:43

Allez, juste parceque t'es passé ici :

OH P*TAIN C'EST LA F- Fromadistance
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

OH P*TAIN C'EST LA F- Empty Re: OH P*TAIN C'EST LA F-

Message  Hohen Lun 7 Juin - 19:54

Ah oui nan mais le coup du dragon va falloir nous la ressortir Therion ! Content de te voir ici :p
Hohen
Hohen

Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

OH P*TAIN C'EST LA F- Empty Re: OH P*TAIN C'EST LA F-

Message  Beren Lun 7 Juin - 20:33

j'ai un sexe de 24x12cm

:trollback:

OH P*TAIN C'EST LA F- 15149_1290313413341_1095403880_906146_7371130_n

Beren

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

OH P*TAIN C'EST LA F- Empty Re: OH P*TAIN C'EST LA F-

Message  Xerxes Lun 7 Juin - 23:03

jaime pas l'image a valendra on voie un ours pas gentil, sinon le coup de dragon sans jamais été guilder bloody ou autre j'en est entendu parler. Ces asser hardcore Razz

Xerxes

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : Quebec sti

Revenir en haut Aller en bas

OH P*TAIN C'EST LA F- Empty Re: OH P*TAIN C'EST LA F-

Message  Omistan Lun 7 Juin - 23:06

OH P*TAIN C'EST LA F- Bisounours-5212123283
Omistan
Omistan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OH P*TAIN C'EST LA F- Empty Re: OH P*TAIN C'EST LA F-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum