Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Omagad :p

3 participants

Aller en bas

Omagad :p Empty Omagad :p

Message  EoLe Ven 18 Juin - 21:26

Omagad on vient de me dire qu'il y avait un fofo sur une éventuelle réouverture d'arcadya ba j'viens squatter y'a du monde :p

Donc j'me représente, Eole j'ai été... plein de chose xD tout d'abord Crusader, que peu de gens ont connus (que les vieux de la vieilles, les sacrés etoo xD)
J'ai ensuite été monk pour enfin finir Priest que j'ai jouer pendant pas mal de temps meme apres Arcadya .
Pour ce qui est des guildes j'ai commencé il y a fort fort longtemps, chez les Sacrés, après ça j'ai fini dans une petite guilde les Ombres d'utgard pour enfin aller chez les starlights. S'en est suivi une longue pause, et après cela j'ai été un petit moment chez les guerriers de crystal chez maman pto <3 et j'ai fini chez les Eldars Very Happy
Bon sinon ca me fait plaisir de retrouver du monde et si jamais le serveur réouvre j'viendrais vous flood de temps en temps, j'ai pas trop l'occasion en ce moment x)

Kiss a tous <3

EoLe

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Omagad :p Empty Re: Omagad :p

Message  Anku Ven 18 Juin - 21:30

Lacheur :p

J'espère que la ptite famille va bien Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Omagad :p Empty Re: Omagad :p

Message  Erine Mar 13 Juil - 1:02

:')
Erine
Erine

Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Québec, dude :o

Revenir en haut Aller en bas

Omagad :p Empty Re: Omagad :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum