Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saphire petit joueur.

2 participants

Aller en bas

Saphire petit joueur. Empty Saphire petit joueur.

Message  Saphire Sam 19 Juin - 21:45

Bonjour
Peu de personne me connais sur arcadya, agora, aero. J'ai connu ce jeu et ce serveur grace a Kaoji.
Mon pseudo in game était Saphire, petite prieste des Sanctuaires, une prieste LOW et noob.
j'espere que le serveur ouvrira bientot et merci encore a ceux et celle qui font renaitre le phœnix nommé Arcadya ^^
Bisou et je viendrai prendre des nouvelles de temps en temps.

Saphire

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saphire petit joueur. Empty Re: Saphire petit joueur.

Message  Selthique Sam 19 Juin - 21:47

Saphire a écrit:merci encore a ceux et celle qui font renaitre les phœnix d' Arcadya

Y a pas de quoi Cool
Selthique
Selthique

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saphire petit joueur. Empty Re: Saphire petit joueur.

Message  Saphire Sam 19 Juin - 22:47

Je me souviens du premier jour passé sur Arcadya...
C'était en 2005, je me suis lancé dans l'aventure, car j'ai beaucoup entendu parler de ragnarok, et je ne savais pas quel serveur choisir.
Un ami du lycée m'a parlé de ARCADYA, en bien, et j'ai voulu voir et connaitre ce nouveau jeu pour moi.
Donc le premier jour, j'ai fait mon novice, en sachant rien sur le jeu...(inculte que j'étais), j'ai quand même mit 2 jour a mettre mon novice en Thief... xD en repensant a ça j'étais vraiment nul. et je ne savais rien sur l'univers. Un thief bien raté xD tout en str, je me demandé même pourquoi je miss xD. Laughing un vrai noob.
Mais que de bon souvenir sur ce serveur, j'ai rencontré du monde aprés, de l'aide j'ai eu. Des amis in game sont devenu des amis IRL. Ma premiere guilde je m'en souviens toujours. "Les Shinigamis" guilde que j'ai fait avec mes frangins, en woe on a eu une fois le chateau, j'était trop content, rush de fin avec 2 monk et un sin. Puis j'ai breack cette petite guilde pour aller vers "La voie de némesis", eux mon tous appris, soutenue et stuffé. Le GM Awen, je l'aimais bien et était mon modéle.
Que de bon souvenir dans cette guilde. Puis elle a breack, pour je ne sais quelle raison. Je me suis retrouver seul pendant un moment, un long moment seul a jouer, le vide pour moi, puis j'ai vu une lumiere, une autre guilde , "Les Sanctuaires", Une bonne guilde avec une bonne ambiance et une entraide avec un GM Edgard chanceux meme tres chanceux.
Voila un petit résumé vite fais de ma vie passer sur ARCADYA, AGORA, AERO.
Nostalgie et que de souvenir me sont venu en voyant ce forum.

Saphire

Saphire

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saphire petit joueur. Empty Re: Saphire petit joueur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum