Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question

+4
Hachi
Anku
Misora
Mécène
8 participants

Aller en bas

Question Empty Question

Message  Mécène Sam 26 Juin - 23:50

Hum la flemme de relire tout les post désolé!
Mais on parlait de refaire un serv sans mettre tout les donjon... je voulais savoir si c'est encore le cas donc pas d'anubis ...
Et si c'est le cas bah si les drop de nouveau stuff ... on été supprimé des obb...

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Misora Sam 26 Juin - 23:59

rien n'est retirer ^^

c'est comme avant que tout ferme :p

alors on aura nos anubis :p
Misora
Misora

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Mécène Dim 27 Juin - 0:53

mwai chiant quoi je crois que je vais arrêter ro alors ça a perdu trop sont charme avec tout les donjons les nouveau mob ... depuis anubis, ice ...

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Anku Dim 27 Juin - 22:17

Faut tout demander sur le forum du serveur
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Mécène Lun 28 Juin - 10:50

ouè bon aller je vois on dit des truc et on fait pas comme pour les rate c'est rate 2?
Aller franchement sert a quo ide dire on refait un arcadya si on refait rien pareil?

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Anku Lun 28 Juin - 10:53

Y'a jamais été question de supprimer les nouveaux trucs, c'est simplement des propositions qui ont été faites au début.

Maintenant, ça plait, ça plait pas, personne est retenu, vous êtes libre d'aller voir ailleurs si ça vous plait pas Wink

Le serveur a été remonté pour regrouper la communauté. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Mécène Lun 28 Juin - 11:17

ouè sauf que la plupart des gens étaient oki les rate je suis désolé mais tout le monde était partit pour du 1/1/1 et non du 2/2/2!
Donc bon faut quand même pas abuser, moi je sais que si c'est du 2/2/2 je viendrai pas!
Mais bon limite faite ce que vous voulez si vous prenez pas en compte l'avis des joueur, c'est comme pour le pk mode aller ca va duré combien de temps (et encore si vous aller le mettre ), bref sert a rie nde faire des sondages ... si vous en faites plus ou moins qu'a votre tête après je dis pas c'est vous qui ouvrez le serv! Mais je pense que si dès le début vous prenez pas en compte l'avis globale des joueurs n'espérez pas durer trop longtemps ^^

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Hachi Lun 28 Juin - 13:10

"ouè sauf que la plupart des gens étaient oki les rate je suis désolé mais tout le monde était partit pour du 1/1/1 et non du 2/2/2!
Donc bon faut quand même pas abuser, moi je sais que si c'est du 2/2/2 je viendrai pas!"

Ouuuuh la grosse différence de rate ! Si tu râles pour si peu c'est juste que tu n'es pas motivé.
J'ai envie de dire va voir ailleurs petit garçon capricieux, quand on lit tes posts, on dirait que rien ne pourrait te satisfaire et que ce serveur sera de toute façon nul et inintéressant, c'est super pour motiver les troupes et soutenir ceux qui mettent en place tout ça pour nous.
Et puis ça ne sert plus à rien de débattre ici, le forum du serveur est ouvert.
Hachi
Hachi

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Mécène Lun 28 Juin - 14:37

tu trouve pas la différence oki c'est vrai gagne 100 euro et 200 euro c'est la même chose ta pas une grande différence pourtant c'est que rate 2 200 euro!
Rein pourrait me satisfaire je suis désolé on annonce au départ rate 1, si a la fin on finit par rate sa change quand même tu va me dire c'est pas comme si on était a rate 13 oki mais bon ça change quand même les choses bref!

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Echo Lun 28 Juin - 17:37

J'pense personnellement que t'en demandes un peu trop là.
Crois pas que les gm (quels qu'ils soient) vont te faire un serveur sur mesures pour ton petit toi tout seul.

Y'a eu des sondages, la majorité l'a emportée (normal... un vote quoi...)
J'pense que ton esprit est trop fermé et que tu t'entêtes.

Si ca t'embète tant que ca... bah t'as juste à trouver un serv 1/1/1 sans pk avec les woes le jeudi de 14h à 16h parce que c'est ta pause boulot et le lundi de 3h à 5h parce que tu commences le boulot à 6H.
T'es vâchement ingrât envers les personnes qui donnent du leur pour faire du boulot ici, pour nous donner un serveur fiable et de l'enthousiasme à toute une communauté.

Pour ton argument sur les rates... pense simplement que la plupart des joueurs d'arcadya/agora/aero ont joué bien 4/5 ans sur 1/1/1. On a tous vieilli et on a, pour la plupart, moins de temps pour jouer. Je rejoindrais tout de même Hachi pour dire que le rate 2 par rapport à 1 change pas tellement de chose...
Sinon, ton argument futile sera contré par le miens "y'a pas une énorme différence entre 1€ et 2€ Wink"

Sur ce, j'te souhaite tout de même de trouver ton bonheur =).
Echo
Echo

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Mécène Lun 28 Juin - 23:58

tu sais je suis daccord pour que tout le monde à moins le temps de jouer sauf que plus tu augmente les rate plus le jeu perd son charme pour avoir joué sur tout type de rate!
pour le pex je m'en fiche un peu rate 2 c'est les drop même pas pour les card juste j'ai pas envie de monter un perso sur un serv ou tu vois du asura a gogo!
Si je reviens sur un low rate c'est justement marre de voir sur des rates supérieur sans dépassé le 15 voir en woe des asura à gogo car pas dure de drop des conso ...
C'est pas pour moi spécialement juste pour tout le monde car je doute que certains veulent voir des asura tout le temps en woe!
Je pense que si tout le monde revient c'est d'une pour rejouer tous ensemble, retrouver un peu de difficulté et surtout le charme de ro en low rate!
Certes j'ai poussé un petit coup de gueule mais bon à la base on était partit pour rejouer sur rate 1 après excusez moi de pas avoir le temps de lire je ne sais combien de poste tout les 10 jours, donc j'ai pas vu que le serveur aller être en 2/2/2 bref je pense qu'on peut mettre fin a cette discution ou je me suis légèrement emporté^^

ET SI JE VEUX LE PK MODE xD

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Echo Mar 29 Juin - 0:06

Mécène a écrit:C'est pas pour moi spécialement juste pour tout le monde

Personne se manifeste sauf toi, si certains avaient des problèmes ou des revendications, je pense qu'ils l'auraient fait savoir =)
No comment.
Bonne soirée.
Echo
Echo

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Saya Mar 29 Juin - 23:07

Sérieusement Mécène, pourquoi tu fais tout un flan pour rien ? Que je sache, tu joues bien sur Warp Online, un serveur de rate 13 et qui a tous les derniers donjons ainsi que le reset. Cela t'empêche de jouer ? Non. Après certes, c'est un serveur totalement kikoo sur lequel la plupart des anciens d'AeRO qui y sont allés ne viennent que pour se changer les esprits, retrouver Ragnarok avec un soupçon de facilité, plus pour le fun en réalité. Mais même Semento Online ne peut pas retourner aux origines d'Arcadya, car ce n'est pas parce que le passé était bien qu'il faut faire une pâle copie. Tes arguments sont absurdes, selon moi. Quel intérêt il y aurait-il à refaire AeRO à l'identique ? Les anciens d'Arcadya veulent aussi suivre l'évolution de Ragnarok, pourquoi rester dans un jeu stagnant ?

Bref. Si tu veux te faire conservatiste absolument, créé ton propre serveur :/

C'est tout ce que j'avais à dire Wink !

Saya

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Pilip Mer 30 Juin - 14:20

On dit conservateur d'abord :p

Et sinon, in b4 lock.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Saya Mer 30 Juin - 15:58

Conservatiste se dit aussi, mais c'est rare Very Happy *ahem, bon ok...*

Saya

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Twan Mer 30 Juin - 17:59

C'est vrai, Hitler l'utilisait souvent dans ses discours.

Twan

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum