Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ahlala les meuporg =D

+2
Ragnaros
Cloud Rhaes
6 participants

Aller en bas

Ahlala les meuporg =D Empty Ahlala les meuporg =D

Message  Cloud Rhaes Mer 26 Mai - 11:59

300 patiennnnnts houuuuAhooo, oui nous devrions être interner !
C'est parti pour la séance nostalgie !

J'ai une idée, j'vais pas me fouler, tous le monde sais que j'ai un gros poil dans la main, donc retrouvage d'ancienne présentation sur d'ancien fofo. Message préventif, j'étais et suis toujours nul en orthographe =D

Forum les sacrés

Nom du perso principal :cloud63, Garland (priest dead), *Bugenhagen (futur Pretre xD)
Vrai Prénom : Claude
Ville : Clermont Ferrand °0°//
Guilde :Les Sacrés
Rang dans la guilde : Serviteur de Helm
Age :17 (18 le 14 février c romantique hein ;-) )

Quelques mots sur votre découverte de Ro et d'Arcadya :
Je suis le 1er clermontois a avoir découvert le serveur, deep sano et moi avions déja joué a ce jeu, je leur est filé le lien. Puis vain Tigre Rouge, Tao Ren et [dm] bibi qui sont de très bon poto irl. Dans 3 moi ca fera 1ans que je suis sur le serveur

Votre parcours sur le serveur :
J'ai étais en 1er lieu Croisée de Midgard, puis Seed, Sacrés du Ciel, Tsuki (en espionage pdt 1 jour), re Sacrés Du Ciel et enfin Les Sacrés.
Je suis en train de préparé une vidéo racontant l'histoire des sacrés enfin faudrais que j'arrète de jouer pour m'y metre xD


Forum Tsukiyomi

Salut a vous les tsuki!!
Bon je me présent, je me nome claude et tout comme tigre sano et tao j'habite à Clermont-fd ( c'est moi qui est fait découvrir Arcadya a tous ce beau monde)
J'ai 17 ans et en seconde (repiquage de 3e et 2nd, le 1er qui rigole jle pk xD) oui oui les études et moi ca fais 2 (et pourtant c'est si important -_-)
Sinon je connait Ragnarok depuis 2 ans. Et je joue sur se serveur depuis décempre dernier.
Que dire de plus... a oui mes passion! peu de garcon peuvent le dire, mais jsuis un passioné de dansé (hé oui !) j'en fais depuis que j'ai 6 ans.
Je danse du moder'n jazz et du hip hop (4 ans). Sinon grand fan de la saga Final Fantasy (naaaan sans blaaagueuuuhh) surtout du 7.

D'un point de vue musique, flanou ma fais récement découvrir l'artiste Yuki Kajiura ( que j'adore énormement ) et j'adolatre Nobuo Uematsu!
Sinon en dehors de musique d'amine et jeu vidéo j'écoute également du Zazie (n'est ce pas tony Wink ),sinon du Enigma (musique du style de Era)
du métal (symphonique et bien bourin comme nightwish). Sinon j'écoute le reste (sauf star acc &co et rap francais)

A présent mon parcours sur le serveur:
Bah ma 1ere guilde a été les Croisée de Midgard (tout comme sano et DeeP), puis fut les SeeD (ancetre des sacrés), Les Sacrés du Ciel, Tsuki (1 journée xD c'était avec garland), re SdC et enfin Les Sacrés.

Voili voila pour ma description pour ma fois... breve xD
A plus tard IG et longue vie au tsuki

Je n'ai pas réussit a retrouvé les forum Enfant de Gehenne et Holy Soul

Guerriers de crystal v0.1

Salut a tous je profite d'un moment de forum time pour faire ma présentation ^^.

Je suis le raté, mais sympatique prêtre des guerriers de crystal. Sinon je m'apel Claude, 17M63. Sinon je pratique la danse (moder'n jazz et hip hop), et je suis un fana de la mytique saga Final Fantasy ^^ (particulierement du 7eme opus). Sinon je pratique de temps en temps des JdR sur table. Sinon j'aime bien sortir le soir avec mes potos, et j'I love ma yaya d'amour. Sinon j'aime bien regarder des film d'animation japonaise ( bleach, Noir, Elfen lied, le portrain de petite Cossette...) et la musique japonaise.


Je suis sur le serveur d'arcadya depuis décembre 2004 ( oui j'suis vieu ^^'). Dans mon parcours sur le serveur, ma 1ere guilde fut les croisée de Midgard suivis des SeeD. Je fus l'un des fondateur des Sacré du Ciel ( avec Tigre Rouge, Sanosuke et Tao Ren) => Les Sacrés => Tsukiyomi=> Enfant de Gehenne (ancienne guilde RP) => Holy Soul et aujourd'hui Guerriers de Crystal ( pour j'espère longtemps ^^).

Si vous souhaitez plus d'info n'hésitez pas a demander Wink

Forum Guerriers de crystal actuel



MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:31 Sujet du message: Cloud Rhaes Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Publicité Supprimer les publicités ?
Bon bah a mon tour de me présentationé

Prénom : Claude sa rime avec Cloud
Age : 19 ans
Localisation : Clermont Fd, à l'horison le puy d'dome et plein d'autre volcan *-*
Profession : Lycéen au chomage en STG GSI (Gestion des systeme d'information ) et quand n'est pas au lycée geek o_o
Hobby: Danse (moder'n jazz), , et geeker ( obliger de le préciser )

Ma découverte d'arcadya? Bah ca remonte a très loin, du collège, un pot du t'chat d'ffworld me parle d'un MMORPG Ragnarok Online plus exactement et me fait découvrir son serveur "Aklariaur" l'a d'ou vienne les akla également Wink
Puis le serveur ferme.
Un an plus tard me fesant chié sur mon pc, je repense à RO et me met en quete d'un serveur privée, après avoir navigué de forum de forum je tombe sur Arcadya Online et n'y inscrit un 30 décembre 2005 O_O. Depuis je n'ai jamais laché le serveur ou quelques "petit" break sur allianceRO.

Sinon pour mon parcourt sur Arcadya/Agora, ma 1ere guilde fut les Croisée de Midgard (à l'époque il n'y avait que 4 guildes sur le serveur et 30 joueurs en woe xD), puis je fit la connaissance de Wakka et fut guildé chez des boulzor, les SeeD.
Les SeeD

Au bout de 2 semaines break et mon meilleur potes, Tigre Rouge, fonde les Sacrés du Ciel, 4 mois plus tards saya prend la relève avec Les Sacrés, mais je n'y reste qu'un petit moi, car mes pote irl étaient partis chez les Tsukoyomi. La bas j'y ai fait de super connaissance comme Seruma

Les tsuki break également :>_<: , et étant dans une période Role Play, je m'engage chez les Enfant de Gehenne (paix à leur âmes ^^), je fis la connaissance de notre cher Virgule Razz. Mais la la guilde décida de migrer sur un serveur RP, AllianceRO, je ne les suivis que 2 semaine, arcadya me manqué Razz

Vain après ma période chez les Holy soul, ce fut court et spécial...

Puis, a la rupture des Holy Soul, notre mere à tous Ptoliane décida de fonder sa propre guilde. Ibn, Harry, sochronos, Eldrin et moi furent les 1er guildiens, et jusqu'a ce jour je n'ai jamais quitter la guilde, pourquoi après tous on s'y sens s'y bien

Voila pour mon modeste parcourt sur le serveur ^^'

J'espère que la guilde perdurera encore un bon moment
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas Wink

S'en suivi après d'une migration sur Eternity RO chez les Bloody Path (la bonne blague =D) puis des Gravity Error (ancien allianceux) et end of the story

J'espère que vous vous êtes bien ennuyé a lire cette présentation.

Cloud Rhaes

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ahlala les meuporg =D Empty Re: Ahlala les meuporg =D

Message  Ragnaros Sam 12 Juin - 13:02

On s'est grave fait chier ;D ! Wesh Cloud'!

Ragnaros

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ahlala les meuporg =D Empty Re: Ahlala les meuporg =D

Message  Uchi Sam 12 Juin - 19:04

Le mec qui croît qu'on va lire 4 présentations
Uchi
Uchi

Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Bru-fucking-ssels

Revenir en haut Aller en bas

Ahlala les meuporg =D Empty Re: Ahlala les meuporg =D

Message  Seruma Mar 22 Juin - 20:11

Cloudinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihi ^_^

Seruma

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ahlala les meuporg =D Empty Re: Ahlala les meuporg =D

Message  ra_deus Mer 23 Juin - 16:14

Uchi a écrit:Le mec qui croît qu'on va lire 4 présentations

+1 ^^

salut cloud

ra_deus

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ahlala les meuporg =D Empty Re: Ahlala les meuporg =D

Message  Erine Mar 13 Juil - 1:01

cloud Surprised vieux souvenirs
Erine
Erine

Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Québec, dude :o

Revenir en haut Aller en bas

Ahlala les meuporg =D Empty Re: Ahlala les meuporg =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum