Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Futur - Prévisions de guildes

4 participants

Aller en bas

Futur - Prévisions de guildes Empty Futur - Prévisions de guildes

Message  Jill Jaerdoster Ven 18 Juin - 1:59

On en parlait sur IRC, et ça me turlupine: on est une poignée à êtres revenus, mais en pratique, y a pas masse de monde de mêmes guildes.
Qu'en sera t'il? Aura t-on des guildes comme avant? Devons nous refaire des guildes comme avant, ou vraiment reprendre à zéro de ce coté là?
Débat constructif plz, j'ai volontairement posté ici pour ça.
Jill Jaerdoster
Jill Jaerdoster

Messages : 59
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur - Prévisions de guildes Empty Re: Futur - Prévisions de guildes

Message  Alundra Ven 18 Juin - 2:30

Meme si 2 ans se sont ecoule depuis la fermeture de Aero, je pense que certain ont garde contacte avec leurs anciens collegues de guilde d'autre ont cree des affinites sur d'autre serveurs puis reviennent maintenant ici.
D'autre se sont pris la tete avec d'anciens joueurs apres la fermeture.


Bref je pense que le corp des guilde sera a peu pres les meme ( J'veux dire par la Bloody, MP (s'il reviennent), Eldar Maybe, avec quelques personnes en plus surement.

Ptete pas un changement radicale, mais quelque chose qui colle plus au relation actuelles entre les joueurs

Desole pour les accents, encore et toujours
Alundra
Alundra

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur - Prévisions de guildes Empty Re: Futur - Prévisions de guildes

Message  Executor Ven 18 Juin - 9:17

Je pense que garder les mêmes guildes et les pseudos-rivalités entre elles fait le charme de la communauté.
Du côté d'Eldar y'a pas masse de monde pour l'instant, peut-être qu'en les bougeant on peut avoir un effectif correct.
Mais bon faut droper les Emps Mad

Executor

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur - Prévisions de guildes Empty Re: Futur - Prévisions de guildes

Message  Gyromitre Ven 18 Juin - 13:15

Je ne vois pas trop l'intérêt de tenter de "prévoir" ça ou de vraiment se questionner dans le futur: les gens feront d'eux-mêmes les guildes qu'ils leur semblent opportuns de créer, et on verra sans doute d'anciennes guildes revoir le jour, que ce soit sous des noms (et peut-être des inspirations ou des philosophies) différents ou pas. Ça dépendra sans doute, on peut se l'imaginer, du nombre de joueurs que ces "anciennes" guildes auront réussi à faire revenir.

À mon humble avis il est préférable de ne pas trop y penser, les choses doivent se faire naturellement, et généralement dans ces conditions (je parle de ce que j'ai vu en tout cas) les joueurs préfèrent changer le nom de leurs guildes, ce qui est déjà un changement en soi. Du reste, la composition de celles-ci n'est jamais identique, puisque la population du serveur n'est jamais identique...
Mais dans le fond ça ne changera pas grand chose: si avoir les mêmes guildes pourrait "préserver" les rivalités qui existaient, en créer d'autres ne fera que... créer d'autres rivalités. On peut être "pour" parce que ça nous rappellera encore plus Arcadya (ce qui est à mon avis complétement con), ou être "contre" parce que le changement ne fait pas de mal, le résultat sera le même: il y aura quelques re-créations, et à mon avis une majorité de guildes "nouvelles" sinon dans leurs compositions constitutives ou dans leurs esprits, surtout dans leurs noms.

Gyromitre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futur - Prévisions de guildes Empty Re: Futur - Prévisions de guildes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum