Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Iruka

+2
Barakuda
Iruka
6 participants

Aller en bas

Iruka Empty Iruka

Message  Iruka Mar 22 Juin - 16:08

Bonjour à tous,
Pour ceux qui s'en souviendrait, j'incarnais un priest qui a fait sa vie de priest avec bless 2 et agi 3 jusqu'au rebirth. J'ai commencé dans une guilde du nom de les_atlante, au côté de Barakuda, Etincelle, dark knight,... J'y ai passé de très bonne woe a attaquer inlassablement le bastion avalanche à payon avec Dark knight qui rushait encore et encore le crusader de laurent qui défendait seul le chateau avec l'appui de sa charmante peorth.

Après la dissolution de la guilde suite au départ sur high rate du gm, beaucoup ont rejoint les avalanches comme moi, ou j'ai pu rencontrer des gens avec qui j'ai passé de très bon moment comme seruma, minoccia, chiko, yummy, mayon, laurent, peorth (bon y en a encore d'autre). On a formé l'alliance avec les bloody et les gdc et ensuite avec itto ryu et elven path, ce qui donnait des woe pas mal avec des adversaires coriaces en la personne des eldars, des phoenix, des kages, des black cat, ...

Malheureusement cette guilde s'est également dissoute, et les membres de la guildes se sont dispersé, la plupart restant dans l'alliance, personnellement j'ai rejoint les guerriers de crystal avec qui j'avais pas mal de contact.

J'ai finalement terminé par passer high priest et j'ai enfin eu un perso bien buildé, et contre toute attente (ca faisait trois ans que je passais au moins 6 7 heures sur la semaine, c'est monté a 30 par moment) j'ai finalement eu ma thara. Mais comme on l'a souvent signalé, j'ai raté ma vocation c'était pas priest que j'aurais du faire mais crusader, j'avais tendance a bourrer dans le tas et a encaisser les dégats au lieu de jouer en mode support only.

J'ai changé une dernière fois de guilde et suis parti black cat la ou j'ai fini a la mort d'aero.

Si je recommence, je ne sais pas encore ce que je ferais, soit à nouveau priest soit je me fais un barde. commencer par un swordman pour avoir mon crusader je ne pense pas que je jouerais assez pour y arriver.

Iruka

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iruka Empty Re: Iruka

Message  Barakuda Mer 23 Juin - 0:04

Yop Iru =p
Barakuda
Barakuda

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Iruka Empty Re: Iruka

Message  Cloud Rhaes Mer 23 Juin - 16:26

sa..sa..sa..salut

Cloud Rhaes

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iruka Empty Re: Iruka

Message  Seruma Mer 23 Juin - 17:47

Coucou Choupinou ^_^

Seruma

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iruka Empty Re: Iruka

Message  Laurent Jeu 24 Juin - 21:17


Snif, arrêtez tous de dire que les Avalanches ont été dissous, etc ... Sad
Au dernière nouvelle la guilde est resté active jusqu'à la fin du serveur... même si j'étais tout seul dedans 90% du temps Cool

En tout cas, un sacré Priest le petit Iruka et un brave Ava :p


PS : Merci de me rappeller qu'il fut un temps ou mon crusader, avec Peorth bien sûr, arrivait à tenir tête à une dizaine de joueurs en même temps : la belle époque ! (ça a bien changé après la fin d'Arcadya Rolling Eyes)

Laurent

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iruka Empty Re: Iruka

Message  Iruka Jeu 24 Juin - 22:30

c'est pas faux, la guilde n'était pas dissoute, j'avais encore l'un de mes perso guildé, mais ca remonte a tellement loin, tu sais ce que c'est que les aléas de mémoire
Twisted Evil

Iruka

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iruka Empty Re: Iruka

Message  Ragnaros Ven 25 Juin - 0:26

Wink

Ragnaros

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iruka Empty Re: Iruka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum