Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Erin, Erine, Erine Ronoa :D

3 participants

Aller en bas

Erin, Erine, Erine Ronoa :D Empty Erin, Erine, Erine Ronoa :D

Message  erin Mar 13 Juil - 0:57

Smile

Bonjour bonsoir les gens

Moi je suis la vieille priest qui a jamais dépasser le lvl 81 environs en 4 ans Smile J'étais aussi très jeune quand j'ai commencé sur Arcadya, donc je suis une vieille jeune Smile j'ai commencer à 11 ans environs et maintenant j'ai 17 xD

Je suis québecoise, tiens Surprised

Connue aussi pour être la femme de Akon, gros palouf... Et oui, on est toujours ensemble après tout se temps Very Happy

J'ai passée par toutes les guildes, eldar, black cat, seed, celle de kurenai dont je me rappel plus le nom... bref!

Le dernier jeu que j'ai joué c'était un serveur incomplet privé gratuit de Aion, j'ai bien aimé... mais... je vais vous confier un truc.... rien ne remplacera jamais RO!

Il y a deux semaine j'ai eu envie de rejouer à RO (drôle de hasard) mais bon, aucun serveur ouvert digne d'intérêt, jai déjà essayé Paradise mais je me suis ennuyée... j'ai passé un bon mois sur un HR il y a 3-4 mois aussi, c'étais super... sinon c'est tout, depuis que les serv ont fermés.

Voila, vous vous rappelerez peut-être plus de trucs sur moi dans ces temps-la que moi-même Very Happy j'étais jeune xD

erin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erin, Erine, Erine Ronoa :D Empty Re: Erin, Erine, Erine Ronoa :D

Message  Erine Mar 13 Juil - 1:00

Et je viens de me refaire un compte parce que le nom sans majuscule, sa craint Smile

Désormais connue IG sous le nom de Blanche (futur priest) et Zeste (futur hunter) Smile


Dernière édition par Erine le Mer 14 Juil - 17:26, édité 1 fois
Erine
Erine

Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Québec, dude :o

Revenir en haut Aller en bas

Erin, Erine, Erine Ronoa :D Empty Re: Erin, Erine, Erine Ronoa :D

Message  Bhaal Mar 13 Juil - 11:29

Erine \o/

Bhaal

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Erin, Erine, Erine Ronoa :D Empty Re: Erin, Erine, Erine Ronoa :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum