Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le PKmode et vous ?

+28
Selthique
Misora
Gyromitre
Galindo
Hachi
Aldig
Tatlin
Zeele
Valendra
Mécène
Cloud Rhaes
Therion
Pink
Louna
Hayao
Uchi
Ragnaros
Anku
koyote
Bhaal
Spicy
Omistan
Hinzepoket
Zelos
Jill Jaerdoster
Alundra
Pilip
Souvenir
32 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Au final, le PKmode

Le PKmode et vous ? - Page 3 Vote_lcap46%Le PKmode et vous ? - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 26 ]
Le PKmode et vous ? - Page 3 Vote_lcap54%Le PKmode et vous ? - Page 3 Vote_rcap 54% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 56
 
 
Sondage clos

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Spicy Sam 12 Juin - 13:18

Du flame, c'est CA qu'on a toujours aimés, des clashs et un staff qui vous défonce tous.
Spicy
Spicy

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Anku Sam 12 Juin - 13:43

Ragnagna, arrête de faire ta lopette un peu, tu vas pas pleurer parce que t'a perdu 3%...

Parce que c'est relou d'attendre chaque woe pour se mettre sur la gueule, le PK mode ça rajoute du fun.

Et les gens qui se plaignent que les autres XP trop vite, bah ils peuvent toujours tenter de les ralentir.

Raj pa c k1 je
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Ragnaros Sam 12 Juin - 13:49

J'ai dit nulle part qu'il fallait l'interdire, t'as pas du lire.

Ragnaros

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Ragnaros Sam 12 Juin - 13:51

J'ajouterai que du Flame y'en a toujours eu du temps d'Agora et d'AeRo, sans qu'il y ait le PK

Ragnaros

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Omistan Sam 12 Juin - 14:02

Sur arcadya il y avait du pk et du flame *-*
Omistan
Omistan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Zeele Sam 12 Juin - 14:39

J'ai du mal à me faire un avis sur le PK mode...
D'un côté je me dis ouè pourquoi pas ça pourrait être fun ! Mais d'un autre côté je pense aux nouveaux joueurs, une fois le serveur bien évolué, qui ne pourront pas faire 2 pas en dehors de la capitale sans se faire chainkill... complètement décourageant.

Pourquoi pas faire sorte de pouvoir PK un joueur une fois un certains level atteins ? Jor on le laisse tranquille pour exp et se stufé jusqu'au level ~60 puis une fois ce level atteins libre à nous de le PK à volonté (ou pas) Surprised
Évidement pas de PK mode sur les maps châteaux (ou du moins l'exclure durant les WoE).
Autoriser le PK dans les donjons ? J'trouve ça moyen mais bon c'est vrai que ça changera grandement du: exp, exp, exp, exp ...

Donc ouè pour le PK mode mais un minimum encadré quoi.
Zeele
Zeele

Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Pilip Sam 12 Juin - 14:46

Déjà que ca flame méchamment après les WoE ou le but c'est de se taper dessus, j'imagine pas après un PK a IceCave ou a Bio XD ( Pour prendre un groupe par surprise, suffit d'un Storm Gust lvl 1 sur un groupe qui tanke plusieurs mobs ou qui est pas en attente )
C'est pas une réaction biologique le flame hein. Jusqu'à preuve du contraire, on est tous grands et capables de se retenir de flame, non ?
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Hayao Sam 12 Juin - 14:50

Zeele a écrit: Mais d'un autre côté je pense aux nouveaux joueurs, une fois le serveur bien évolué, qui ne pourront pas faire 2 pas en dehors de la capitale sans se faire chainkill... complètement décourageant.

Pourquoi pas faire sorte de pouvoir PK un joueur une fois un certains level atteins ? Jor on le laisse tranquille pour exp et se stufé jusqu'au level ~60 puis une fois ce level atteins libre à nous de le PK à volonté (ou pas) Surprised
Évidement pas de PK mode sur les maps châteaux (ou du moins l'exclure durant les WoE).
Autoriser le PK dans les donjons ? J'trouve ça moyen mais bon c'est vrai que ça changera grandement du: exp, exp, exp, exp ...

Donc ouè pour le PK mode mais un minimum encadré quoi.

+1
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Anku Sam 12 Juin - 14:54

Pilip a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, on est tous grands et capables de se retenir de flame, non ?

+1, il en va de même pour le PK Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Tatlin Sam 12 Juin - 14:55

Hmmm moi le pk j'me souviens c'est à cause de ça que j'avais fait un priest avec decrease agi à 10 et agi à 1 (ce qui d'ailleur avait fini par servir un tantinet à bio ^^); quand le pk a été retiré j'avais la haine mdr.
En revanche j'suis quand même pas chaud chaud pour un pk pur et complétement sauvage ^^, notamment pour les nouveaux joueurs qui en auront vite marre si ils arrivent pas à atteindre le lvl 40 à cause des chainkill.
Donc j'pense comme zeele: soit un lvl mini a atteindre pour pouvoir pk/être pk, ou alors des resctrictions de lvl (genre comme pour les groupes)
Tatlin
Tatlin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Tatlin Sam 12 Juin - 15:00

Anku a écrit:
Pilip a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, on est tous grands et capables de se retenir de flame, non ?

+1, il en va de même pour le PK Wink

Si on tient juste à avoir les vieux sans nouveaux joueurs ouais, mais à mon avis ça finira bien par revenir.
Et puis pour le staff ça risque de vite devenir énervant de gérer les excés de flame/pk qui seront malheureusement pas toujours bon enfant Wink
Tatlin
Tatlin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Hayao Sam 12 Juin - 15:12

Anku a écrit:
Pilip a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, on est tous grands et capables de se retenir de flame, non ?

+1, il en va de même pour le PK Wink


Sur Aero, beaucoup des joueurs, avaient plus de 18 / 20 ans. Or c'est parmi ces joueurs qu'on trouvait le plus grand nombre de flameurs.
Je vois pas pourquoi ça changerais maintenant. Ils se gênaient pas sur Aero malgré le fait qu'ils soient " grand ".
Alors pourquoi se retiendraient ils maintenant ?

Déjà qu'à l'époque ça rageait pour un oui ou pour un non, alors j'ose même pas imaginer s'il y a un PK mode totalement libre.
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Ragnaros Sam 12 Juin - 15:17

D'un coté je lis " Vive le Pk comme des bourrins sans réfléchir " , et 1 page plus tard " On sait se retenir " par les mêmes auteurs, soit il y a incohérence, soit c'est de la mauvaise foi pour justifier une décision x) !

Ragnaros

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Pilip Sam 12 Juin - 16:34

Ben oui, pk sans limite vu qu'on sait se retenir et qu'on est pas des idiots. C'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit le faire hein. C'est même plutôt cohérent : c'est parce qu'on est sensé (comme le dit Haya, plusieurs ont maintes fois démontrés le contraire...) être matures, civilisés et avoir de la retenue que y'a pas besoin de limites au pk.
Pour moi y'aura pas d'abus, par simple self-control* des gens.

*Implique également de sortir de la logique "il me tue je le tue ensuite comme ça on est quittes". C'est le meilleur moyen que tout parte en couille. Suffit d'être intelligent, c'est un jeu ffs :/
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Aldig Sam 12 Juin - 16:44

J'ai une petite idée mais je sais pas si c'est possible ni si ca plaira :

Pourquoi ne pas activer le PK seulement pour les personnes ayant une Guilde ? là il y aurait une raison de tuer les autres et ce serait un peu plus "RP".
Aldig
Aldig

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Ragnaros Sam 12 Juin - 16:55

Oui enfin quand je lis qu'il faut faire ca comme dans GTA, je doute que la retenue que tu évoques soit de mise Pilip.

Ragnaros

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Pilip Sam 12 Juin - 18:12

Et pourtant, ça marche pareil.
Dans GTA, tu tues plein de passants, tu te fais rechercher par la police, tu meurs puis tu reprends ta partie là où t'en étais, puisque c'est juste un jeu.
Dans RO avec pk, tu tues plein de gens, tu te fous des gens à dos qui appellent leurs potes, qui te tuent, tu reprends là où t'en étais et basta, puisque c'est juste un jeu.
Et dans les deux cas, si tu te retiens, que tu tue pas beaucoup de monde, les effets sont les mêmes :
-GTA : la police arrête de te rechercher, si tu les sèmes c'est encore plus facile.
-RO : Si quelqu'un te cherche, il est facile de s'en débarrasser en se planquant (en général il se lassera).

Et pour finir, un argument de mauvaise foi avouée : il suffit d'avoir des fly pour éviter d'être pk. Et comme ça ça apprend aux plus jeunes à toujours en avoir, autant pour mvp que pour maps dangereuses.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Ragnaros Sam 12 Juin - 18:18

Oui enfin dans GTA ils te foutent la Paix parce que c'est des BOTS sans ressenti, on joue entre humains la, c'est utopique de penser qu'avec la simple maxime " C'est un jeu " tout se règle. D'ailleurs si c'était le cas, le flame et la rage n'existeraient pas.

Ragnaros

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Pilip Sam 12 Juin - 18:24

Ca fait un nombre tendant vers l'infini de fois que je répète qu'on est sensé être capable de résister à ses pulsions de "HE KILLED ME I GOTTA KILL HIM :@ :@ :@". Faut être capable de prendre un peu sur soi dans la vie hein Surprised
Enfin perso j'me sens assez mature pour ça.


Dernière édition par Pilip le Sam 12 Juin - 18:27, édité 1 fois
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Hayao Sam 12 Juin - 18:27

Toi tu te sens assez mature pour. Et je t'en félicites.

Seulement 80% des gens ne le seront surement pas. Ca risque de partir en sucette assez rapidement.


Si 100% des joueurs pensaient comme toi, c'est qu'un jeu, il m'a PK tant pis ma vie s'arrête pas pour autant, je serais pour le PK sans aucune restrictions.
Seulement avoue le et pas de mauvaise foi s'il te plait, peu de gens qui jouent à Ro pensent comme ça. J'ai du joué sur une dizaine de serveur et à chaque fois c'était la même chose.

-tu ma PK jv apelé ma guild on va te PWN !!!!!!!!!!!!!!!!!
-vazy jtatten jv apelé la mien oci !!!!!

Et ça part en couille, et ça rage, et ça rage, et les GM pètent une pile.

Après si je peux être sur que 100% des joueurs pensent comme toi et que yaura jamais se genre de débordement, alors je suis pour et sans condition.

Seulement c'est n'est qu'Utopie de penser cela. ( ca te va bien en plus vieux Eutopia xD )
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Cloud Rhaes Sam 12 Juin - 18:36

haya le rabat joie, a croire que c'est kitsune qui parle en sont compte x)

Cloud Rhaes

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Hayao Sam 12 Juin - 18:39

Je suis pas rabat joie, juste réaliste sur le mentalité des trois quart des gens qui jouent a Ro.

Laisse Sarah en dehors de ça, elle t'as rien fait merci.
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Pilip Sam 12 Juin - 18:49

Do not feed the troll.

Après je me doute que 100% des gens ne sont pas des bisounours, mais imo je pense qu'on devrait au moins essayer. Si les joueurs sont attachés au pk sans limites, alors ils feront un effort pour qu'il reste, s'too. Puis bon, juger la mentalité de 80% des gens sans les connaitre, je trouve ça un peu facile.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Hayao Sam 12 Juin - 18:54

C'est sur que je les connais pas. C'est juste une constatation du aux nombreux serveurs que j'ai visité.

Ton idée me plait. On test, et si vraiment ça part en sucette, les GM posent des limites.

Après ça serait cool de se retenir sur les low lvl, jor 20 ou 30, histoire de les laisser pex en paix au debut.
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Uchi Sam 12 Juin - 19:01

Hayao a écrit:Ton idée me plait. On test, et si vraiment ça part en sucette, les GM posent des limites.

Après ça serait cool de se retenir sur les low lvl, jor 20 ou 30, histoire de les laisser pex en paix au debut.
Bon ben c'est bon, Haya a décidé, on peut lock le topic
Uchi
Uchi

Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Bru-fucking-ssels

Revenir en haut Aller en bas

Le PKmode et vous ? - Page 3 Empty Re: Le PKmode et vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum