Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos idées pour le nouveau serveur

+31
Bhaal
pedro
Gyromitre
Marquis de Sade But True
Hachi
Barakuda
Beren
Tatlin
Hayao
Ragnaros
Hohen
Selthique
Therion
Omistan
Ouroboros
Alundra
Djeffx
Louna
Uchi
Edgard
Jill Jaerdoster
Zeele
Nefertari
Cloud Rhaes
Pink
Yummy
Aldig
Tuatha 3ternam
Pilip
Valendra
Anku
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Cloud Rhaes Lun 14 Juin - 12:04

Oui au magnus exorcimus lvl 3 sur l'emp °0°

Cloud Rhaes

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  pedro Ven 18 Juin - 21:22

Hello,
Alors j'ai pas tout lu mais y'aurait pas moyen de recuperer le client Aero aupres de Clems. (juste le serv, pas la base de donnée joueur)
Et le faire évoluer vers les classe 3 tout simplement.
Comme ça on garde le poring ball, les woe configurées, les salles pvp gvg etc.
'fin moi j'dis ça...

Si y'a juste besoin de switch le pk "on" ça fera moins de boulot aux admin.

Cela dit si on pouvait recuperer la base de donnée, j'me connecterais juste histoire de pvp. Parceque relancer un serveur à 0 avec 15 joueurs...


Dernière édition par pedro le Ven 18 Juin - 21:53, édité 3 fois
pedro
pedro

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Ouroboros Ven 18 Juin - 21:24

Je préfère reprendre de 0 qu'il y ai les classe 3 Oo
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Bhaal Sam 19 Juin - 11:31


Cela dit si on pouvait recuperer la base de donnée, j'me connecterais juste histoire de pvp. Parceque relancer un serveur à 0 avec 15 joueurs...

On est déjà 108 ici, et même si c'était pas la motivation première de la création de ce forum, je pense que facile la moitié des inscrits ou plus retournera jouer dessus quand ça ouvrira.

Bhaal

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  pedro Sam 19 Juin - 15:25

Bon c'est pas tout ça mais maintenant vous m'avez redonné l'envie de rejouer.
Go aller défoncer des rats à culvert en groupe.

On repart à 0, pour les details on verra plus tard?
pedro
pedro

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Anku Sam 19 Juin - 16:27

Bhaal a écrit:

Cela dit si on pouvait recuperer la base de donnée, j'me connecterais juste histoire de pvp. Parceque relancer un serveur à 0 avec 15 joueurs...

On est déjà 108 ici, et même si c'était pas la motivation première de la création de ce forum, je pense que facile la moitié des inscrits ou plus retournera jouer dessus quand ça ouvrira.

Sans compter que le serveur est ouvert également aux nouveaux Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  ThierryHenry Sam 19 Juin - 23:34

Donc c'est définitif? On repart tous à 0?

Je vous avoue que la plupart de mes contacts RO était chaud pour revenir, mais quand je leur ai dis qu'on repartait à 0, ils m'ont tous dis non c'est pas possible.

ThierryHenry

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Valendra Sam 19 Juin - 23:35

D'ailleurs, Nicolas s'est déjà fait bannir :x
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Anku Dim 20 Juin - 1:03

Bah tant pis TH, y'aura d'autres personnes qui viendront Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hachi Dim 20 Juin - 10:31

Ouais tous à 0 !
Hachi
Hachi

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Selthique Dim 20 Juin - 10:34

De toute façon on est meme pas sur de pouvoir reccup l'ancienne sauvegarde.

Et faut pas croire vu le nombre de joueurs, il y avait bcp plus de no stuff que d'advance suréquipés donc ça arrange pas la majorité de récupérer le système de l'époque avec d'énorme diff entre les joueurs.
Selthique
Selthique

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  ThierryHenry Dim 20 Juin - 12:47

Il y' a une save de la BDD.
Enfaite je crois que vous êtes aveuglé par l'envie de rejouer.Vous pensez réellement pouvoir recommencer TOUT à 0 avec réellement le peux de joueur que vous êtes actuellement?
Vous pensez réellement pouvoir refaire une économie sur le serveur et pouvoir vous ré-équiper correctement malgré les rates 2/2/2 en connaissant toute les MAJs qu'il y' a eu entre temps sur les quests et autres.

Encore sur Arcadya/Agora/Aero, il y' avait une économie déjà existante grâce notamment à l'apogée d'Arcadya et son nombre de joueur actif qui était tout simplement énorme, mais aujourd'hui, repartir de 0, et vouloir tout reconstruire ca demandera énormément de temps surtout avec le peu de joueur que vous serez et la difficulté que différente MAjs ont imposée.
Et je vois donc mal des anciens joueurs "re-signer" pour 3-4 ans avant de pouvoir être stuffé et autre comme avant.

Puis l'argument du "il y' aura des nouveaux", c'est peut-être à mon sens l'argument le moins valable car à l'époque d'Agora et d'Aero c'était justement le problème c'est qu'il y' avait très peux de nouveaux joueurs qui arrivaient malgré les pubs qui avait était effectué sur certain forum de mmorpg etc.

ThierryHenry

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hinzepoket Dim 20 Juin - 13:11

Je crois que de toute façon, y a des gens motivés pour rejouer, si la motivation s'estompe, on saura à quoi s'en tenir pour la suite.
Je me demande quand même pourquoi tu essayes de démotiver tout le monde avant même que ça commence.
Finalement, je demanderai à tous les motivés de te dire : "Parle à ma main" /heh

Thierry Henry, parle à ma main /heh

Get it ? /heh

Hinzepoket

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  ThierryHenry Dim 20 Juin - 13:17

J'essaie pas de démotiver les autres mais surtout de ne pas annihilé l'éventualité de récupérer la BDD pour le serveur.

ThierryHenry

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  pedro Dim 20 Juin - 13:28

D'un autre coté j'vois pas comment tu peux remotiver les gens à jouer avec la bdd aero.
Chacun va venir "piller" les comptes d'anciens qui ne reviendront pas (on a tous les mdp d'anciens collegues, me la faite pas à moi!)
Au bout d'1 heure tout le monde sera uba stuffer. Super...
Pas la peine d'aller dans les donjon pour la plupart qui seront deja 99. Idem pour les drop. Les mvp on en parle pas.
Qu'est ce qu'il reste? Le pvp.
Bah go high rate camper izlude.

Le but c'est justement de recommencer à 0 pour refaire tout les aspect du jeu.
Comme l'a dit bouddha : ce n'est pas le but qui compte mais le chemin.

Par contre, c'est possible ou pas d'avoir un compte mix? Histoire de faire des perso homme ET femme? santa
pedro
pedro

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Selthique Dim 20 Juin - 13:30

En meme temps on demande a revenir comme avant.
Les gens peuvent se contenter, du moins je l'espere, du niveau d'il y a 4ans, l'important c'est pas d'etre des monstres comme avant mais qu'il y est suffisement d'équité pour que le jeu soit interressant.
On s'en fou d'etre plein de stuff tant que les autres ne le sont pas non plus!
Selthique
Selthique

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Omistan Dim 20 Juin - 13:33

pedro a écrit:
Comme l'a dit bouddha : ce n'est pas le but qui compte mais le chemin.
C'était un mec bien..
Omistan
Omistan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hachi Dim 20 Juin - 13:36

Je suis assez d'accord avec Hinzepoket, pourquoi tant de pessimisme TH ?
Personnellement si on récupère la BDD, je me refais quand même un nouveau perso. Je suis partie d'Arcadya parce que je m'ennuyais un peu à mon level 90.
Je pense que ça peut être très marrant de repartir tous sur un pied d'égalité.

Enfin, pour ma part, je ne joue pas à Arcadya pour le stuff donc je peux comprendre que ça ennuie certains qui étaient méga stuffés. Mais si vous reprenez avec tout votre stuff complet, on peut dire que vous avez déjà atteint les trois quart du jeu (si on suppose que ce jeu a une fin), et tout le fun du début alors ?
Hachi
Hachi

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  pedro Dim 20 Juin - 13:41

Omistan a écrit:
pedro a écrit:
Comme l'a dit bouddha : ce n'est pas le but qui compte mais le chemin.
C'était un mec bien..
http://www.voisinsdudessus.fr/
affraid

PS: c'est bizare, sur doddler les cartes sont passé à 0.02% de drop. Les autres items n'ont pas l'air d'avoir changé
pedro
pedro

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Valendra Dim 20 Juin - 14:19

Et pis t'es qui TH ? Encore un gars qui rage de pas pouvoir récupérer son pauvre beret ? :((((((
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Pilip Dim 20 Juin - 14:44

Valendra le TROLL imo.

Et sinon oui, on peut remonter des persos, ça se fait, et on l'a tous déjà fait je pense. Accessoirement reprendre la bdd c'est le meilleur moyen de retrouver tous les mêmes gens, les même rageux et les même flames :/
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hinzepoket Dim 20 Juin - 16:22

J'avoue, là on est tous dans la même merde ^^
Je sens que les Bigfoot de Louyang doivent préparer des tonnes de poopoo hat pour éviter de les chain avec les Mi Gao ^^"

Hinzepoket

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Misora Dim 20 Juin - 16:42

ils ne sont pas passif les ours la bas ?__?

je me souviens plus, ca fait tellement lontemps que j'ai pas jouer XD
Misora
Misora

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Akad Dim 20 Juin - 18:16

ThierryHenry a écrit:Puis l'argument du "il y' aura des nouveaux", c'est peut-être à mon sens l'argument le moins valable car à l'époque d'Agora et d'Aero c'était justement le problème c'est qu'il y' avait très peux de nouveaux joueurs qui arrivaient malgré les pubs qui avait était effectué sur certain forum de mmorpg etc.

C'est justement pour cela que recommencer à 0 motivera de nouveaux joueurs.
Comment veux-tu motivé des joueurs à rejoindre une communauté qui a déjà plusieurs années d'avance aussi bien en level qu'en stuff, et niveau stuff, c'était pas l'économie d'Aero qui arrangeait les choses.

Reprendre là ou Aero a fini ne fera qu'empirer les choses, c'est sûr, ca ferait plaisir de retrouver ses anciens persos, mais si c'est pour voir le serveur mourir à petit feu, aucun intérêt.

Akad

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Anku Dim 20 Juin - 18:32

TH tu me gonfles un peu, rien ne t'oblige de revenir.

On a décidé de repartir de 0, le nouvel admin également, maintenant si ça te plait pas... www.google.fr pour trouver ton bonheur Wink

Pis d'abord t'es qui? C'est joli de l'ouvrir, mais si c'est pour se planquer derrière un pseudo alakon...
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 5 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum