Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos idées pour le nouveau serveur

+31
Bhaal
pedro
Gyromitre
Marquis de Sade But True
Hachi
Barakuda
Beren
Tatlin
Hayao
Ragnaros
Hohen
Selthique
Therion
Omistan
Ouroboros
Alundra
Djeffx
Louna
Uchi
Edgard
Jill Jaerdoster
Zeele
Nefertari
Cloud Rhaes
Pink
Yummy
Aldig
Tuatha 3ternam
Pilip
Valendra
Anku
35 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Zeele Mer 9 Juin - 11:49

- Rates dégressives comme à la fin d'AeRO.
- Pas de class3
- Pas de BG
- Tous les donjons (au moins jusqu'à Thor)
- Card à 0.10

Le reste osef.
Zeele
Zeele

Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Therion Mer 9 Juin - 12:47

C'était comment les rates dégressives déjà ?

Edith : Je propose aussi de bloquer le rebirth pour un petit moment. Histoire d'avoir une période de WoE avec des personnages de bon lvl mais pas aussi brutasses que des advanceds.
Therion
Therion

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : 13 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Valendra Mer 9 Juin - 12:51

de 5/5 au lv 1 jusqu'à 1/1 à partir du lv 80.
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Therion Mer 9 Juin - 13:01

M'kay, effectivement ce serait une bonne solution parce que faut bien dire ce qui est : un build bien fichu ne commence en général à avoir de la gueule qu'à partir des levels 9x pour non-advanced et 8x pour advanced :/
Therion
Therion

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : 13 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Pilip Mer 9 Juin - 13:16

Fake, j'ai vu et joué des tas de builds qui ont su être efficaces dès le lvl 75 :/
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Therion Mer 9 Juin - 13:28

C'est possible quand tout le serveur est à peu près au même lvl, mais sur un serveur déjà établi, si tu joues une classe/build qui a besoin de up beaucoup de stats différentes (knight, monk ou assassin), à moins d'être stuffé full-Tatabe®️ au lvl 75 tu fais pas grand chose.
Therion
Therion

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : 13 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Ouroboros Mer 9 Juin - 14:01

Je suis contre le drop des card à 0.1%, Cf post d'Uchi.
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Tuatha 3ternam Mer 9 Juin - 14:48

mdr ouro sa t'aurait fait + de 300 sleeper sur Aero =)
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Selthique Mer 9 Juin - 14:48

Et contre les rates degressives aussi,
stop custom kikoolol, faut refaire ce qui a plus a tout le monde a l'apogée du serveur!
Selthique
Selthique

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Omistan Mer 9 Juin - 14:53

Selthique a écrit:Et contre les rates degressives aussi,
stop custom kikoolol, faut refaire ce qui a plus a tout le monde a l'apogée du serveur!
+1 Puis le but c'est de pouvoir rejouer tous ensemble comme a l'époque et les rates 1/1/1 c'est ce qu'il y a de mieux !
Omistan
Omistan

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Zeele Mer 9 Juin - 15:02

Omistan a écrit:
Selthique a écrit:Et contre les rates degressives aussi,
stop custom kikoolol, faut refaire ce qui a plus a tout le monde a l'apogée du serveur!
+1 Puis le but c'est de pouvoir rejouer tous ensemble comme a l'époque et les rates 1/1/1 c'est ce qu'il y a de mieux !

On s'amusait très bien avec ces rates dégressives, j'vois pas en quoi elles dérangent x_x d'autant plus qu'on aura jamais les mêmes dispos qu'avant ou du moins pour une majorité importante de la communauté, so...
Zeele
Zeele

Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hohen Mer 9 Juin - 15:15

Je suis d'accord avec Zeele là dessus, des rates 1/1/1 peuvent décourager d'avance d'autres anciens joueurs, alors que des rates dégressives (ou 2/2/2, comme proposées par le mystèrieux GM) remotiveraient les troupes, mais sans dénaturer complètement le serveur. Même si on augmente très légèrement les rates ça changera pas énormément de choses au final, on repart de zéro, on a pas mal de temps devant nous avant d'être full stuff, high level and co. Ca ira peut être légèrement plus vite mais ça va s'équilibrer avec nos dispo de maintenant.

(et si ça se trouve on débat on débat, mais les rates sont peut être déjà fixées par Souvenir en 2/2/2)
Hohen
Hohen

Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Selthique Mer 9 Juin - 15:17

perso je les ai jamais connu donc je vois pas trop quand elles ont été mise et les rate degressive c'était aussi pour rattrapper les mecs qui avaient deja beacoup d'avance.
J'vois pas aussi le probleme d'aller doucement, si les gens ont moins de temps (meme si j'vois pas pourquoi a moins que les gens sechaient leurs cours et maintenant sont sérieux) ba tout le monde iras doucement et ça ira stout, on s'amuseras pas moins.
Et bon moins de temps, j'ai passé mon priest advance en jouant que le weekend ça a pas été horrible, ça fera pas de mal de se casser un peu le cul!

PS : rate 2 je suis pas contre, mais pas des rate degressive qui partent de 5, je suis pour une xp réguliere, je trouve que c'est pire d'aller vite et de ramer aprés!
Selthique
Selthique

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Pink Mer 9 Juin - 17:50

Ouai rate 2/2/2 ou 1/1/1 il faudra voir ce qui pourrait ramener du monde !

Mais les rates dégressive, si c'est à la karmaRo c'est moche ^^! je n'ai pas connu cette époque d'Agora ou Aero donc je ne peux pas savoir.
Pink
Pink

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Alundra Jeu 10 Juin - 9:29

J'ai lu pas mal de sujet ce matin sur les anciens forum, et j'ai eu une idee pour le prochains forum.

creer une zone arene, un topic ou tout les gens pourront flammer comme ils veulent sur ce topic, sauf si c'est pour pourrir ou dire quelque chose sur le staff (car ceci doit rester un sujet uniquement joueur)

Bien sur ceci fait l'objet de concessions mutuelles.

Zone de flam legale sur le forum = tolerance 0 sur le reste des topics.

Ceci permettra d'alleger le travail des moderateur dans un premier temps.

Juste au cas ou, je ne dis pas ca parce que j'ai envie de flammer ou quoi ( on etait beaucoup a flammer sur le forum ) mais juste un serveur ou il y a des woe, sa se traduit par competition, qui se traduit ensuite par victoire ou defaite et qui se traduit par rage ou moquerie au bout d un moment et puis c'est impossible que tout le monde s'entende sur un serveur et c'est bien sa qui nous motive a faire des perso plus puissant pour pouvoir a nouveau tenter de poutrer l'autre.

Bref tout le monde serait content, et le Forum aura une bonne raison d'avoir une tolerance 0 sur le forum, puisqu'il fait un pas vers les joueurs.

Qu'en pensez vous ?

PS : toujours sur le PC japonais, desole pour les accent et les quelque ponctuations
Alundra
Alundra

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Ragnaros Jeu 10 Juin - 10:41

*Toc toc toc*

Ragnaros

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Therion Jeu 10 Juin - 13:32

J'ai pas osé parler direct du troll sur les forums, mais bon il va de soi que je suis pour une section WoE non-modérée, à part peut-être pour les propos homophobes et racistes (mais pas trop quand même ça m'ennuierait d'être ban parce que j'ai traité quelqu'un de DOUBLE NIGGER).
Therion
Therion

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : 13 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Alundra Jeu 10 Juin - 15:24

L'idée de cette section est de canaliser tout le troll et le flam qu'il peut y avoir sur le forum.
Soyons lucide, le flam, y'en a sur tout les serveur, et tout les forum.
Alors au lieu d'essayer de lutter contre, pourquoi ne pas l'autoriser en faisant des concessions.

Un topic Flam châteaux
Un topic flam gratuit, même si c'est pas en rapport avec les woe.
La possibilité de créer des sujet de conversation dans cette section.

Les seuls conditions pour une intervention des GM auquel j'avais pensé sont comme Thérion
-Le Racisme et la Xénophobie selon les cas ( Jor des racistes sur l'ancien serveur, on en connait et on savait qu'il disais certaines choses sans déconner)
-Une critique abusive sur le staff, j'entend par la une critique gratuite sur leurs travail sans même posé d'arguments.

En retour

-Les modérateurs qui postent doivent être considéré en tant que joueur.
-Les joueurs peuvent se flammer comme ils veulent, la seul limite et la non publication de photo compromettante (Je parle notamment de photo privé ou truc du genre intime.
-Et donc aucune modération, de déplacement de Sujet, ou d'effacement de post.

Et tout cela donnera une bonne raison au staff d'appliquer une tolérance 0 sur tout les autres topic et sujet de conversations.

Voila je suis sur mon PC dans ma famille d'accueil c'est un brun mieux, que pensez vous de ma proposition complète cette fois
Alundra
Alundra

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Pilip Jeu 10 Juin - 15:47

Je suis pas contre l'idée, mais je réagis quand même au :
Soyons lucide, le flam, y'en a sur tout les serveur, et tout les forum.
Ouais enfin c'est pas non plus la fatalité absolue hein. Honnêtement j'en ai jamais vu autant que sur les 3A, du flame. Sur warpo y'a... 1 topic qui a flame, sur les 8 woes que j'ai suivi. Si déjà chacun réfléchissait à ce qu'il disait est se contrôlait un minimum, y'aurait moins de problèmes. Surtout qu'on a mûri (en théorie. La pratique reste à voir :p) depuis Arcadya.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hayao Sam 12 Juin - 19:05

J'ai entendu dire que la databse Aero existait toujours.

Si c'est le cas, serait-il possible de récupéré le styliste d'Aero qui avait certaines couleurs originales assez sympa ?
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Uchi Sam 12 Juin - 19:09

Hayao a écrit:J'ai entendu dire que la databse Aero existait toujours.

Si c'est le cas, serait-il possible de récupéré le styliste d'Aero qui avait certaines couleurs originales assez sympa ?

Alors ça NON putain
Je suis 200% contre les palettes custom. Ca ouvre la porte à tous ces nazes à goût de chiottes qui font des palettes "noir & rouge". Totalement contre Surprised
Uchi
Uchi

Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Bru-fucking-ssels

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Therion Sam 12 Juin - 19:11

Rates 5/5 (ou 2/2 si 5 c'est trop) jusqu'au lvl 40. 1/1 ensuite.

/thread
Therion
Therion

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : 13 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hayao Sam 12 Juin - 22:38

Uchi a écrit:

Alors ça NON putain
Je suis 200% contre les palettes custom. Ca ouvre la porte à tous ces nazes à goût de chiottes qui font des palettes "noir & rouge". Totalement contre Surprised

yavait pas que du rouge et du noir. Yen avait des vraiment sympa un peu toutes les couleurs. Yavait pas mal de rouge et noir ouais mais pas que ça.
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Aldig Sam 12 Juin - 22:43

Celles rajoutées après, avec des noms, étaient vraiment très belles pour certaines donc ce serait bien de les ravoir.
Aldig
Aldig

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hayao Sam 12 Juin - 22:49

C'est à celle la que je pensais. Very Happy
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 3 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum