Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos idées pour le nouveau serveur

+31
Bhaal
pedro
Gyromitre
Marquis de Sade But True
Hachi
Barakuda
Beren
Tatlin
Hayao
Ragnaros
Hohen
Selthique
Therion
Omistan
Ouroboros
Alundra
Djeffx
Louna
Uchi
Edgard
Jill Jaerdoster
Zeele
Nefertari
Cloud Rhaes
Pink
Yummy
Aldig
Tuatha 3ternam
Pilip
Valendra
Anku
35 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Tatlin Sam 12 Juin - 23:02

( +1 )
Tatlin
Tatlin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Uchi Dim 13 Juin - 0:16

[00:02:02] <Aldig> Uchi
[00:02:25] <Aldig> Les palettes implantées à Aero étaient vraiment pas mal.
[00:02:30] <Pilip> The Uchi's here
[00:03:21] > Non non
[00:03:24] > J'y crois pas Aldig
[00:03:27] > C'est toujours de la merde les palettes custom
[00:03:36] > Et si ce n'en est pas, c'est la porte ouverte à de la merde
[00:04:38] <Anku> et pis les palettes c'était pas dans les saves mais dans les clients
[00:04:43] <Anku> donc s'mort
[00:04:50] <Aldig> Ah d'accord :s
[00:05:05] <Aldig> Mais Uchi, faut avouer qu'ils y en avaient des jolies dans les "spéciales".
[00:05:33] > Ouais j'avais vu des "collections" faites par certains et qui étaient belles
[00:05:39] > Genre Automne ou quoi, dans des teintes ocre etc
[00:05:45] > Mais j'ai aussi vu une quantité astronomique de grosses merdes
[00:05:52] > Et ça casse complètement l'identité d'un serveur à mon goût
[00:06:15] > Donc bon, si y'a un système pour limiter l'acceptation des palettes hideuses "lol jmé du rouj et du dorer c bi1"
[00:06:36] > Alors ouais pourquoi pas, je fais pas mon puriste du NO-CUSTOM mais les trucs immondes non merci
Uchi
Uchi

Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Bru-fucking-ssels

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Alundra Dim 13 Juin - 2:18

Pas faux
Alundra
Alundra

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Beren Dim 13 Juin - 9:53

J'aimais pas du tout ces palettes... Parce qu'on avait l'impression qu'elles se détachaient des autres (couleurs un peu criardes) et on avait l'impression qu'elles ne formaient pas un ensemble avec les autres du coup.
D'autant plus que comme le dis Uchi, on va encore se taper les palettes noires et rouges qui même si elles ne sont pas seules, sont un peu trop souvent choisies par les gens Smile

Beren

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Louna Dim 13 Juin - 10:40

Uchi a écrit:[00:05:39] > Genre Automne ou quoi, dans des teintes ocre etc
Merci =o

Et je viens de vérifier, les palettes customs ont toutes disparues dans un crash de mon DD =)
Faudrai voir avec Saru si elle a garder quelque chose, mais j'en doute =P
Après c'est pas hyper compliquer a mettre en place, donc relancer ces event est toujours possible.
Louna
Louna

Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Barakuda Dim 13 Juin - 14:02

C'est vrai que y'en avais qui flashaient trop mais il y en avais quand même des sympa !!
Genre la mienne c'était une custom il me semble, bleu et or !

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 F11952aacd37b1bf49bcc27efcbfcec5
Barakuda
Barakuda

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Uchi Dim 13 Juin - 14:06

Ouais bah tu vois, ça ça me dérangerait absolument pas, y'a rien de choquant et la palette pourrait facilement être inclue d'origine dans le client Gravity. Mais je pense qu'on aura compris mon point de vue depuis longtemps : c'est tout ce qui dénote avec le jeu qui me donne une légère envie de rendre mon repas.

(+ paye ton disque dur B:\ )
Uchi
Uchi

Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Bru-fucking-ssels

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hachi Dim 13 Juin - 14:35

J'ai pas tout lu comme je viens de m'inscrire donc je mets mes idées en vrac aussi :

-rate 1/1/1 ou 2/2/2 mais pas plus, je trouve ça beaucoup plus fun quand on doit faire des efforts pour avoir un truc.
-Pas trop envie de map custom, j'aime bien les décors et maps existantes.
-Peut-être restreindre les services de téléportations des kafra? Par exemple qu'il n'y ai pas moyen de se téléporter direct à Yuno quand tu es tout en bas à Alberta. Moi j'aime bien devoir changer souvent, devoir passer par plein d'endroits où je ne passe pas d'habitude mais je comprendrais que ca ne vous plaise pas.
-Pouvoir changer de couleurs de fringue et de coupe de cheveux sans devoir faire une quête donc oui une bonne palette de propositions.

Pour l'instant c'est à peu près tout.
Ha et et si ca vous dit je me propose pour faire un ou deux loadings Very Happy
Hachi
Hachi

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hayao Dim 13 Juin - 14:40

La mienne n'était pas choquante non plus. Rouge et noir certes ( comme dirait Uchi " t emo ou kwa ?????? " ) mais elle s'integrait très bien aux autres.

Je Posterais un screen demain soir pour que tu puisses juger par toi même.
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hayao Dim 13 Juin - 14:46

Hachi a écrit:
Ha et et si ca vous dit je me propose pour faire un ou deux loadings Very Happy


Je me souviens de ceux que tu avais fait pour hélio qui étaient assez cool donc je suis pour. Laughing
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Marquis de Sade But True Dim 13 Juin - 15:27

En vrac :

  • rates < 4 ou du genre (le 1/1/1 c'est un peu la mort quand on recommence à jouer pour la énième fois (Edit pour Uchi: où n > à un nombre réel supposé suffisamment grand pour que cette phrase ait le sens "beaucoup" ; plutôt que antépénultième). Et grosso modo à partir de 4 je dirais que ça devient un peu trop orgiaque)

  • Si Warper payants il y a (ce qui n'est pas nécessairement un mal en soit), gagner des zeny a chaque mob tué est intéressant. Genre autant de zeny que le level du mob (ou moins ?) c'est pas mal : on devient pas millionnaire en deux jours, mais ça fait un peu d'argent de poche pour payer les warpers (plutôt que se trouver bloqué à Plutustruc-les-oies et devoir tuer des mobs ridicules/relous afin de récolter de la gélatine qui se revend 3z jusqu'à enfin pouvoir quitter cet enfer...)

  • WoE v2.0 ! On peut essayer de garder les anciens châteaux aussi si vous voulez, ou désactiver des bidules scriptiques chiant des nouveaux château, ça m'est égal. Tout ce que je demande c'est une map continue, afin d'introduire des dynamique de jeu autres que WARP=PRECAST, RINSE, REPEAT, et favoriser le jeu audacieux et inventif (enfin ça c'est sur le papier, j'ai jamais testé ces nouvelles maps ; mais j'y crois aussi fort qu'un escargot croit que rentrer dans sa coquille va maximiser ses chances de survie quand je m'approche de lui avec un air menaçant)




Et j'ai lu quelqu'un parler du renewal comme l'avenir dans ce topic (si je ne m'abuse) et je tiens à faire part de mon désaccord sur le sujet. Le renewal c'est du caca, ça cherche a faire du WoW avec du RO, et ça n'a pas de sens. RO a cette mécanique de jeu (la DEX réduit le temps de cast ainsi, telle AGI esquive telle DEX pour tel niveau de cette manière, etc), cette liberté poussée de build (fait le mix que tu veux avec stats/skills/equip/cards. Full LUK/VIT Ninja ? Enjoy your Naruto, le jeu va pas t'en empêcher) qui fait tout son charme (parcequ'autrement il est vraiment dépassé ce jeu) ; et le renewal sape tout ça pour faire "comme les autres", disant que le temps de cast peut pas être réduit au delà de "tant", que le Heal dépend du niveau du bénéficiaire, qu'un monstre trop bas level ne donne magiquement plus rien, et qu'un autre trop haut est renforcé. Je sais pas vous mais si je veux tout ça, je perd pas mon temps avec RO et je vais directement ailleurs ou c'est plus naturellement implanté et accompagnés de graphismes et maniabilités plus conviviaux.

Et suivant cette idée, j'affirme que toute mise à jour n'est pas nécessairement du pain béni.

Et c'est plus personnel mais (sans donner de repère temporel précis), si les mises à jour devait être arrêtées quelque part ça ne m'arracherait pas des torrents de larmes (j'ai l'impression que les items tirent actuellement trop vers la surenchère de surpuissance et que le "One-Shot" devient de plus en plus accessible. Mais je peux me tromper)


Dernière édition par Marquis de Sade But True le Dim 13 Juin - 15:52, édité 2 fois
Marquis de Sade But True
Marquis de Sade But True

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Uchi Dim 13 Juin - 15:31

Tu devrais revoir le sens du mot antépénultième je pense.......................................
Uchi
Uchi

Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Bru-fucking-ssels

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Pilip Dim 13 Juin - 15:40

Les WoEs SE sont pire que les normales niveau precast. Dans les woes normales tu peux precast aux warps et aux points de respawn. Maintenant tu te colles derrière les barrière et tu precast. Et les autres attendent juste d'être plus nombreux.
Et sinon, pas besoin de warper payant : y'a les kafras et les pieds.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Marquis de Sade But True Dim 13 Juin - 15:49

Édité, merci :)




Pilip > Ah ? mais les warps successifs font que tu ne peux pas voir à l'avance ce qui t'attend, ni avancer en ordre, ni fureter en Cloak/Hide ce qui est totalement ridicule. Et en tant que défense tu ne peux pas non plus mettre en place la moindre "charge" pour repousser les assaillants, puisqu'ils n'ont plus alors qu'a .... tous foncer dans le warp et tu ne peux rien faire ils sont passés et tu as perdu toute position.


Et je considère les Kafras comme des warper payants. Je parlais pas forcement de machins customs qui te téléportent direct dans les donjons (j'aime moyen l'idée)
Marquis de Sade But True
Marquis de Sade But True

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Uchi Dim 13 Juin - 15:51

é mn pseudo c uchi pa ushi
Uchi
Uchi

Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Bru-fucking-ssels

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hayao Dim 13 Juin - 15:52

Pilip a écrit:
Et sinon, pas besoin de warper payant : y'a les kafras et les pieds.

+1
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Marquis de Sade But True Dim 13 Juin - 15:53

Édité, merci :)


Fais attention à ton orthographe cela dit...
Marquis de Sade But True
Marquis de Sade But True

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Hayao Dim 13 Juin - 16:15

Uchi tecri tro mal kwa pffffff
Hayao
Hayao

Messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Pilip Dim 13 Juin - 16:17

Ah ? mais les warps successifs font que tu ne peux pas voir à l'avance ce qui t'attend, ni avancer en ordre, ni fureter en Cloak/Hide ce qui est totalement ridicule. Et en tant que défense tu ne peux pas non plus mettre en place la moindre "charge" pour repousser les assaillants, puisqu'ils n'ont plus alors qu'a .... tous foncer dans le warp et tu ne peux rien faire ils sont passés et tu as perdu toute position.

Wat.
Ne pas avancer en ordre dans une woe normale ? Justement c'est hyper structuré par les warps. Tout le monde s'attend, passe en même temps. Le priest passe en premier et pose un pneuma, le sage suit avec son ME. Et ensuite le rush des CaC. En général. En SE par expérience c'est un carnage. Tout le monde se sépare pour rush un crystal dans le chaos le plus total.
Ne pas fureter en hide/cloak ? J'ai vu nombre de défenses brisée par un recall de stalker bien placé, foutu dehors par un take discret d'un sinX passé en cloak. En SE c'est... même pas utile. On sait pertinemment où est la guilde adverse : derrière les barrières.
Et ne pas voir ce qui t'attend est justement le but de ces warps. Au contraire tu dois deviner, voir ce qui est le plus probable. De la stratégie quoi. D'ailleurs la plupart du temps on s'en doute : un precast.
Quand aux sorties/charges, ça se fait, mais ça demande pas mal d'organisation, un timing ultra précis et c'est ultra risqué, dans la woe SE comme dans la classique.
Accessoirement, les WoEs SE demandent réellement un nombre conséquent de joueurs. Ca implique de tous les joueurs soient dans le même château. Et les drop d'un château n'intéressent pas forcément tout le monde.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Marquis de Sade But True Dim 13 Juin - 17:08

ok, j'ai pas joué de WoE SE comme je disais donc peut être que c'est pas exactement comme j'imagine.

Mais par rapport à ce que tu viens de dire je regrette mais les warps dans les WoE classique c'est nauséabond.
Tout le monde s'attend, passe en même temps. Le priest passe en premier et pose un pneuma, le sage suit avec son ME. Et ensuite le rush des CaC.
Tout le monde entre SOUS le Storm Gust, en plein milieu. Pas en périphérie. Et ce à cause du Warp. Y'a pas d'approche, de gradation. J'appelle pas exactement ça une avance ordonnée, même si effectivement les départs sont décalés dans le temps. Sur une map continue, tu pourrais réalistement poser des ME avec un Sage petit à petit, sans être en plein cœur de la tempête. Ou grignoter des "cases" avec un duo (? ou autre peu importe) qui pourraient fournir une "avancée" permettant de contre-caster ou d'atteindre la portée suffisante pour que des archers puissent riposter. Ce qui obligerait la défense à faire une sortie pour pas se faire bouffer petit à petit.
Mais bon c'est théorique j'avoue, et je sais pas à quelles "barrières" et "cristaux" tu fais référence. Je mentionnais d'ailleurs de peut être virer les trucs scriptiques chiants créés pour serveur surpeuplés. Ce qui est peut être trop chiant à faire je ne sais pas, j'aime juste énormement cette idée de map continue. Et je sais par expérience que les warps impliquent plus de "passage en force" que de "stratégie" (même s'il y en a aussi bien sûr)


J'ai vu nombre de défenses brisée par un recall de stalker bien placé, foutu dehors par un take discret d'un sinX passé en cloak.
J'ai vu nombre de défense assoupies/détendues exterminer des intrus juste parcequ'ils doivent se "décloak" pour passer le warp, avec un gros bruit signalant leur intrusion. Et je trouve ça ridicule personnellement.
Et le warp enlève toute reconnaissance discrète. J'entends par là fureter à la périphérie du champ de vision (même pas forcement avec un perso hide) => info recueillie, et défense potentiellement insoupçonneuse. La présence de warp signifie : "je vais espionner, donc je me buff à fond, je serre les fesses et je passe le warp, et je me fait totalement spot par la défense mais j'ai pas le choix"
Marquis de Sade But True
Marquis de Sade But True

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Pilip Dim 13 Juin - 17:14

je sais pas à quelles "barrières" et "cristaux" tu fais référence

'__'
En WoE SE, tu dois briser deux crystaux avant de pouvoir attaquer l'emp. Je les ai jamais vu défendus.
Quand au barrière, les GMs défenseurs peuvent en placer (contre quelques items) aux endroits stratégiques pour empêcher le passage (il faut donc détruire la barrière pour passer).

Et je persiste à dire qu'on ne rush pas un warp. Sauf si on tient à se prendre le SG. Mais normalement si on ne bouge pas, on ne prend pas le SG en cours (sauf le priest qui a pneuma, mais il doit pouvoir tank), le sage a donc le temps, dans l'intervalle, de placer son ME. Tout du moins, je l'ai vu faire plusieurs fois, et pas qu'en théorie.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Gyromitre Dim 13 Juin - 17:37

Par ailleurs et sans faire de gros gros post, je voudrais juste signaler que la map continue est probablement aussi nauséabonde du fait que si un Wizard cast un SG (pour parler de l'AoE le plus dangereux et handicapant en WoE, en définitive) en dehors de ta vision, tu ne vois ni la réelle AoE ni même l'effet graphique. Donc pour le peu que j'en avais testé, c'était au moins aussi chiant sinon plus (parce qu'au moins avec le warp tu es pas surpris, heh).
M'enfin.

Gyromitre

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Barakuda Dim 13 Juin - 17:42

les woes SE y'a le temps quand même. C'est pour des 50vs50, 100vs100 etc
C'est tellement grand, y'a 3 barrière a péter, des stones ...
Barakuda
Barakuda

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Therion Lun 14 Juin - 8:53

Ou sinon on peut faire comme sur les serveurs de noobs et interdire les précasts sur le warp.
Rigolez pas, y'en a qui le font.
Therion
Therion

Messages : 56
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : 13 ou 66

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Valendra Lun 14 Juin - 11:38

A nous les builds fire wall !!§!
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour le nouveau serveur - Page 4 Empty Re: Vos idées pour le nouveau serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum