Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une réouverture, c'est possible?

+33
Louna
Alundra
Djeffx
Spicy
Xerxes
Uchi
Ukyo
Ouroboros
Zelos
Freedom
Mayon
Executor
Edgard
Hohen
Beren
Selthique
Cloud Rhaes
Mécène
Bhaal
Hemoe Kava
Yummy
Pink
Cirmag
Pilip
Anku
Minoccia
Etincelle
Aldig
Valendra
Tuatha 3ternam
Kurenai
Tatlin
Nefertari
37 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Jeu 3 Juin - 7:13

Bahbahbah, j'avait pas le bon tuto ctoo.
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pink Jeu 3 Juin - 10:36

J'avoue que cela pourrait apporté le petit quelques chose que les autre serveur n'ont pas, de se limité avec l'épisode lighthalzen.

Si vous voulez vous arrêter à Light ça pourrait être bien en effet mais bon Smile.

Pourquoi ne pas rajouter aussi des mobs sur certaines maps genre seals, mummies (avec un vrai spawn xD) ou autres ? Parce que bon les groupes biolabs c'est bien mais encore faut-il les trouver et encore réussir à exp la-bas!
Il me semble qu'a la sortie de Bio nous avions déjà pas mal de matos anti demi humain alors que la...fraichement 90 ça sera moins dur d'aller aux seals xD.
Pink
Pink

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Jeu 3 Juin - 11:01

L'idéal serait de créer un topic regroupant toutes vos idées, afin de voir ce qu'il est possible de faire ou non Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Mayon Dim 6 Juin - 23:33

Ca en est ou? >< un peu perdue moi
Mayon
Mayon

Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Tatlin Lun 7 Juin - 8:52

Le pauvre anku rame pour trouver du monde (et moi j'suis une bille en informatique => fac de bio)
Tatlin
Tatlin

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Freedom Mar 8 Juin - 1:19

Je ne peux pas l'aider moi nomplus vu que je fais relâcher des musculatures tendues => Massothérapeute. Donc l'informatique pour moi = not really good at all.
Freedom
Freedom

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Zelos Jeu 10 Juin - 17:09

Ouais j'ai entendu dire que y'aurai pu les saves... La plupart des gens qui esperaient revenir ici c'etait pour retrouver leur perso pour utiliser les items de leur kafra qu'ils avaient gardés pour les utiliser "a des grandes occasions" vous savez comme les elixir elixir+ qu'on garde dans final fantasy pour les "utiliser" pour un boss super hot et que bah finalement on les a jamais usé.
Ouais j'ai essayer quelques serv Ro après ça... Voilà y'a pas vraiment de côté sociable et sa devient vite ennuyant, les gens sont la dans la capitale par exemple mais sont pas la euh une image comme ça. T'es la t'es en war les flammes c'est genre un champion qui arrive et te azura cash sous bragi et a comme racourci une catch phrase genre "lol raj pa c k1 je" les gens encore en retard sur des delires (sa bloque encore sur "dtc" "cmb) bref
Ce serveur etait unique pour ça j'pense pas qu'il y avait ce genre de sociabilité sur d'autres serv
Après c'est chaud de recommencer rate 1 sans les saves sur un serveur qui je pense sera jouer que par les anciens, ce qui veux dire qu'il ne pourra sans doute pas evoluer.

▲▲?
Zelos
Zelos

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Ouroboros Jeu 10 Juin - 19:01

Je suis assez d'accord avec Zelos, j'ai fais plusieurs serveur aussi et aucun n'avait le goût du notre, si les saves étaient encore la ça aurait pu vraiment le faire, mais aujourd'hui, peu de monde, dont moi, à le temps de recommencer de 0 sur un 1/1/1. j'ai tout de meme passé 3 ans d'xp de bourrin pour monter mes 99 et je me vois pas recommencer :/
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Ukyo Jeu 10 Juin - 19:31

C'est sûr que ce sera la grosse galère de repartir à zéro, mais au moins on sera tous pareil donc ça peut être fun Very Happy
Ukyo
Ukyo

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Uchi Jeu 10 Juin - 20:28

Repartir à zéro c'est pas un souci imo. C'est même 100x mieux que reprendre une BDD existante.

Perso j'ai déjà peur de la course à l'XP qui s'est installée dans l'esprit de 90% des joueurs. Je veux dire, avec mon Rogue 91, je me suis bien éclaté jusqu'à la fin sur ce serveur, et pourtant j'avais un build un peu hasardeux. J'ai pas eu besoin d'être Stalker pour m'amuser. Et j'ai peur que dés la réouverture, ça soit course pour devenir le nouveau top du classement.

Alors si on reprend la BDD d'avant... C'est encore pire. D'autant que toutes les histoires de cheat, de "hacks" (enfin de trisomiques qui ne savent pas protéger leur compte) etc vont rester en place.

Reprenons à zéro, mais avec des rates au-dessus de 1 ! Même 2, c'est déjà ça ! (perso je suis pour du 3/3/3 Very Happy)
Uchi
Uchi

Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Bru-fucking-ssels

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pilip Jeu 10 Juin - 21:06

Idem.

Déjà dans l'inconscient collectif j'ai l'impression que c'est "je veux roxxer en war", "je veux mon ancien perso, mon ancien stuff", et qu'au fond l'idée de retrouver la communauté n'est qu'une belle couverture à tout ça. Et déjà y'a des distensions au sujet des maps et co : ceux qui veulent retrouver l'ancienne ambiance avec les seals et compagnie, et ceux qui veulent les anubis, thor, abbey pour arriver vite au lvl 99.
Et c'est pour ça que je proposais de bloquer les classes advanced : pour éviter cette course fanatique au rebirth.

Et je plussoie Uchi, sauf pour les rates peut être.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Xerxes Jeu 10 Juin - 21:17

au pire on bloque les classe advance au début comme ca le monde on tout le temps pour ce rendre 99 et même s'il y a des nouveaux qui ce joins en chemin il vont pas repartire en ce disent qu'on est deja tous advance et un peu plus tard on mets les advance comme ca on est tous obliger de réexper en groupe parcequ'on serais tous des low

Xerxes

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 40
Localisation : Quebec sti

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Jeu 10 Juin - 21:45

au pire on bloque les classe advance au début comme ca le monde on tout le temps pour ce rendre 99

Le problème c'est que les 2 1ers 99 vont faire les kikitoodur pendant 2 jours et ils vont vouloir reborn après, et ils vont pas vouloir attendre 2 ans que tout le monde le soit :o En gros on veut retrouver arcadya, mais c'est impossible, kikoo les seals qui vont durer 2 semaines, enfin moi j'men fou, j'revien quoi qu'il arrive, mais voilà quoi... Arcadya c'était arcadya parcequ'on comprenais rien à rien :/
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Spicy Jeu 10 Juin - 22:45

Sinon tu veux un bon retour de l'entente et du plaisir de jeu en groupe, tu fous un bonus exp conséquent du genre les rates générales sont à 1 mais quand tu pex en team, bam rate 2~ 2,5. Après jsais pas si c'est gérable, mais ça peut être un bon chtib'.

Après tu veux le délire arcadya ouais c'est cool la mélancolie les bons souvenirs mais sachez une chose ça sera jamais comme avant. Le pk mode à Payon ou à Hidden, on l'a connu comme ça car le jeu était tourné vers ces lieux d'exp.
Jvois bien le nouveau PK mode ( si il s'implante et je l'espère ) à Thor. Genre Imo, le dernier Priest debout veut resu tout le monde, et tu le dégommes car il t'as traité de plow l'autre jour.
Conclusion : Il est mort et tout les autres retour respawn.

Soyons lucide, c'est le genre de délire mémorable que vous ne retrouverai plus, faudrait cesser de vivre dans " le passé " et cesser de vouloir le refaire venir. Je suis comme vous l'idée me plait, me botte, mais faut être lucide c'est pas demain la veille que ça reviendra, et on le sait tous, ça ne sera plus jamais comme ça.

Sur ce.
Spicy
Spicy

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Djeffx Jeu 10 Juin - 22:57

Pilip a écrit:Idem.

Déjà dans l'inconscient collectif j'ai l'impression que c'est "je veux roxxer en war", "je veux mon ancien perso, mon ancien stuff", et qu'au fond l'idée de retrouver la communauté n'est qu'une belle couverture à tout ça. Et déjà y'a des distensions au sujet des maps et co : ceux qui veulent retrouver l'ancienne ambiance avec les seals et compagnie, et ceux qui veulent les anubis, thor, abbey pour arriver vite au lvl 99.
Et c'est pour ça que je proposais de bloquer les classes advanced : pour éviter cette course fanatique au rebirth.

Un peu égoïste tout de même.
Tout le monde ne partage pas ta vision de RO, si pour certains des woes classe 2 ou des séances d'xp au seal ou à payon cave suffirait largement a leur bonheur, il faut savoir que pour d'autres le kiff est : d'avoir le meilleurs stuff possible, d'améliorer leur gameplay dans les derniers dungeons, tenir tête aux plus grosses guilde etc...

Où est le mal là-dedans ?

"Pénaliser" cette frange de joueurs en imposant un blocage de certain maps et la non implémentation des advances c'est faire preuve d'intolérance envers ceux qui ne partage pas votre vision.
Après tout chacun est libre de jouer comme bon lui semble non? si vous voulez prendre votre temps, personne ne vous y empêche maintenant si d'autres veulent rusher parce-que ça les emmerde les classe 2 bah ne leur imposer pas votre rythme.

Ca fait moins dictateur je pense

Djeffx

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Spicy Jeu 10 Juin - 23:44

Djeffx a le don d'avoir les bonnes paroles.
Quel homme.
Spicy
Spicy

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Ouroboros Jeu 10 Juin - 23:55

Je plussoie cet homme.Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Ani_no11
Ouroboros
Ouroboros

Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pilip Ven 11 Juin - 0:00

C'est un peu pour ça que je dis ce que je pense. Pour le confronter à vous, à la majorité, le tout de façon à obtenir un consensus qui convienne au maximum. Et dieu merci, heureusement que vous ne partagez pas tous mon point de vue, il n'y aurait plus aucun intérêt à ce topic et à la discussion qui s'y trouve.
Le principe d'un débat quoi.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Alundra Ven 11 Juin - 1:40

Tu veux eviter cette course fanatic de l'exp, et retrouver les plaisir d'entan ???

Alors la tres simple t'a juste une chose a faire, detruire le bonus exp groupe.

Plus de bonus > plus de groupe > plus de thor abbey > Advanced vraiment dur a avoir

Quand tu veux pointer les grosse difference entre Arcadya et le reste, c'est que tout le monde expait solo, et se retrouver ensuite pour faire des sorti guilde. Je veux dire, t'avais les wiz au Cloak et au Sting, Les sin au Seal, les cruz a Glast, Bref la plupart expait solo et se retrouvais souvent pour parler a Hidden ou PK ou ce genre de chose.

Sur Agora / Aero c'etait gogo exp seal toute la journee avec des groupe de malade, pis bio , pis ice, et puis thor (le pire).
Bref, si vous voulais arreter la course a l'exp, je propose de supprimer le bonus d'exp groupe

Je voudrais retrouver l'epoque ou tu pouvais dire " tin C'est ouf il est 85 cruz !!!"

De cette Maniere :

-Advanced vraiment dur a avoir
-Aucun blocage, donc meme si c'est dur chacun Rush a sa facon.
-Les groupes sont toujours possibles mais ne permette pas un power up abusif.

Et encore une fois le but de mes propos, c'est de retrouver le meme cadre que Arcadya, les meme condition de jeu. Les advanced sont arrive bien tard !


Dernière édition par Alundra le Ven 11 Juin - 1:48, édité 1 fois
Alundra
Alundra

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Ven 11 Juin - 1:45

Alundra a écrit:
Sur Agora / Aero c'etait gogo exp seal toute la journee avec des groupe de malade, pis bio , pis ice, et puis thor (le pire).


Puis abbey.
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pilip Ven 11 Juin - 1:45

(Me souvient de groupe relativement bien équilibrés aux seals personnellement, ainsi que de groupe high orc. Le bon temps *-*)

Edit : Mais de fait, ça expait pas vraiment solo .let.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Alundra Ven 11 Juin - 1:49

En somme vous trouvez l'idee comment ???
Alundra
Alundra

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pilip Ven 11 Juin - 2:07

Imo tuer les groupes s'pas une bonne idée. On exp seul et on apprend pas vraiment à jouer. Après faudrait peut-être agir sur les donjons pour ça (limiter l'exp gagnée dedans, changer l'exp des monstres ?).
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Alundra Ven 11 Juin - 2:18

En meme temps le Game play tu l'apprend pas en expant sur les meme mob a longueur de journee, ou un appuie sur bragi, l'autre SG
En faite dans ce genre de groupe seul les HP peuvent prendre du gameplay.
Mais jveux dire pour le reste, c'est comme si tu jouait a tekken ( ou PES exemple plus flagrant) en niveau normal tout le temps et que le jour au lendemain tu joue contre une vrai personne.
Tu connais la facon de jouer de l'ordi, et tu t'y adapte, mais quand il s'agit de jouer contre un joueur , bah t'a pas le meme niveau.

Jveux dire c'est pas parce qu'on exp seul ( ou toujours en groupe parce que c'est toujours possible dans la configuration que je dis, ya juste pu de bonux exp , ce qui revient a peu pres a ton idee, revoir l exp dans les donjon) qu'on gagne pas de Ganeplay, jpense meme au contraire , on depend moins des autre et on fais tout pour s'en sortir seul.
Alundra
Alundra

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Louna Ven 11 Juin - 2:29

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Suspect
J'vois même pas quoi dire d'autre.
Louna
Louna

Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 6 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum