Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une réouverture, c'est possible?

+33
Louna
Alundra
Djeffx
Spicy
Xerxes
Uchi
Ukyo
Ouroboros
Zelos
Freedom
Mayon
Executor
Edgard
Hohen
Beren
Selthique
Cloud Rhaes
Mécène
Bhaal
Hemoe Kava
Yummy
Pink
Cirmag
Pilip
Anku
Minoccia
Etincelle
Aldig
Valendra
Tuatha 3ternam
Kurenai
Tatlin
Nefertari
37 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Lun 31 Mai - 19:39

Sauf que ça peut plus se passer comme à cette bonne époque, parceque quoi qu'il se passe, la période payon cave durerait... 2h grand max ? Mad Y'aurait toujours les groupes, mais ça resterait des groupes dans le seul but d'xp Smile
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Lun 31 Mai - 19:42

Qui ne tente rien n'a rien Smile

Et pis les soirées comptage de pavés à Pront... au moins on peut discuter ^^
J'me doute bien qu'aujourd'hui tout le monde xp bien plus vite qu'avant... On verra bien comment ça se passe si on réouvre Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Lun 31 Mai - 19:45

Of course, ça serait kiffant les nuits à pront, mais faut quand même du monde Smile
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Tuatha 3ternam Lun 31 Mai - 19:50

Ouai sérieux si on arrive à réunir une ptite communauté souder avec quelques bon admin c dans la poche =) meme si on tourne à genre 5-6 guilde active au début sa peut etre marrant ^^
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Aldig Lun 31 Mai - 19:51

Pourquoi ne pas faire des rates dégressives ? de 5 on descend à 2... (c'est pas super middle rate) et on baisse le prix de la Kafra.
Et un Warpeur spécial pour les donjons, où il faut les activer sur leur lieu pour pouvoir s'y TP (bof bof).


Perso, je suis comme vous, je veux retrouver tout le monde et m'amuser mais je suis pas prêt du tout à repasser 4 ans sur un Serveur non plus, 1-2 voir 3 peut-être mais pas 4 (et plus).
Aldig
Aldig

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pilip Lun 31 Mai - 20:17

Grave, j'me souviens de sûr Héliopolis quand on avait poutré des 2nd class contre nous Very Happy
Faut voir lesquelles aussi. Certaines on pouvait les soloter (1 vs 6 classes 2) en perdant 4 white potz :/

Sinon j'avoue que l'époque Payon Cave c'était merveilleux. Le truc c'est que maintenant avec les stuff rebirth, les classes advanced, les tidal et compagnie... y'a un gros attrait du grodéga plus que du fun :/
Imo désactiver les classes advanced serait limite tout aussi fun (mais avantagerait énormément les tk rank, les guns et les ninjas).
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Lun 31 Mai - 20:18

Laisser juste les first class o/
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Lun 31 Mai - 20:20

Ou alors on fait une évolution "artificielle" du serveur.

On désactive les nouvelles maps, et on active les nouveautés petit à petit en fonction de l'évolution générale du serveur Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pink Lun 31 Mai - 21:08

L'époque des sins agi et les premiers squat aux seals (hey Footix xD) ! c'était la classe...

J'pense que c'était vraiment la bonne époque de Ro...juste avant la maj où les respawns des mummies étaient modifié...ou encore les tous premiers biolab où Wamatsu arrivait à exp solo à l'icewall !

Mais c'est vrai qu'en y repensant, j'pense que pas mal de monde serait satisfait de rejouer sur les anciennes majs.
En plus avec les maps en moins ça ferait beaucoup plus de monde sur une zone plus petite, on s'y retrouverait Smile.

Et je suis entièrement d'accord avec Anku et Selth sur leur derniers propos.
Pink
Pink

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Cloud Rhaes Mar 1 Juin - 2:07

Il y'a un facteur que vous oublié par rapport a votre nostalgie. En 5 ans d'un RO a vu 3-4 épisodes supplémentaires, quand j'ai commencé, les seal était le meilleur spot d'xp, biolab, thor toussa ca n'existait et être advance relevait vraiment du défi !
Aussi, nous avions pour la plupart 3 4 ans de moins et en terme d'un d'ambition/motivation/gameplay/bouletisme/assimilation des data, ce n'était pas la même.
Beaucoup on soit pu jouer à un bien meilleur niveau à RO (eternity/offi, même si un pserv n'a pas du tout le même gameplay qu'un offi, car certains skills marchent différemment)
Si nous voulons vraiment recommencer sur le même pied d'égalité, je crois qu'il faudrait le system reneval qui est très obscur chez beaucoup de joueurs.

Et oui au pk, et oui au boulet sans qui le pk ne sert a rien, car sans boulet pk pas de flame forum =D

Cloud Rhaes

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Mar 1 Juin - 7:24

Ah le PK, il le FAUT, j'étais deg quand y'avait eu le sondage :l
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Mécène Mar 1 Juin - 13:41

Bah tout ceux qui pleuraient pour leur % ont voté contre! C'était bien dommage^^

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Beren Mar 1 Juin - 15:45

A 100% Pour, dans la mesure où ce qui a fait que nous aimions Agora soit au maximum restitué: Rates 1/1/1, pas de warp directs dans les donjons, pas de reset... Et que le serveur se nomme Arcadya, ou Agora, ou AeRO.

Le problème étant que nous avons tous vieilli et que nous n'avons pas les mêmes disponibilités qu'avant. Ce n'était pas un problème vu que les jeunes générations (j'ai l'impression d'être un vieux con) prenaient systématiquement la relève, mais vu que nous avons fait un break, il n'y a pas eu de renouvellement et le serveur risque d'être un peu vide... Le tout est de se motiver pour le faire vivre, et avec le temps, les joueurs reviendront ! Je trouve surprenant qu'il n'y ait pas un seul 1/1/1 non officiel proposé, j'avais déjà cherché.

En revanche vu l'exigence de mes études je ne serai peut-être pas autant au taquet qu'autrefois :/

Je posterai surement un message un peu plus long plus tard, là je suis en pleine semaine de partiel x)

Beren

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Mar 1 Juin - 15:47

Si le serveur renait, il s'appellera Arcadya, ça c'est sûr. Et tant qu'à faire, il sera ouvert à tous Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Hohen Mar 1 Juin - 16:27

Ce serait cool de revivre l'aventure Arcadya - Agora - Aero ! Les infos sur les classes 3 sont de plus en plus nombreuses et certains serveurs proposent déjà de les jouer, ça pourrait nous faire une motivation de plus (bon on devra être très patient). Sans parler des nouveaux donjons instanciés etc... On a quelques trucs à découvrir encore Wink

Aller sur officiel c'est pas très intéressant, on va devoir attendre encore plus longtemps avant de pouvoir s'amuser vu les niveaux des joueurs, la puissance des guildes...
Quelqu'un a moyen de contacter Clems et ses frères pour savoir si les saves sont dispo ou non?

Si le serveur renait, j'en serai !
Hohen
Hohen

Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Mécène Mar 1 Juin - 17:10

Hohen sans être méchant depuis 4 ans toute les maj du jeu on quasi tué ragnarok!
Tu crois vraiment que les classe trois vont apporté un plus mois pas du tout limite un serveur sans rebirth des fois c'est bien aussi me rappel encore des woe sur arcadya a ses début max lvl en face 85 moi j'étais classe 1 les concour a celui qui tuait le plus de monde ^^

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Mar 1 Juin - 17:13

J'ai son msn, dispo par MP si besoin Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Hohen Mar 1 Juin - 17:14

De toutes façons ce sera pas pour tout de suite, déjà faut-il qu'on soit suffisament motivé pour réouvrir Arcadya ^^
Hohen
Hohen

Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pink Mar 1 Juin - 17:59

Hey Hohen c'est pas Kro ici ^^

Et perso j'pense pas revenir si les majs sont trop récentes, je préfère jouer sur des anciennes majs stable (quitte à rajouter des mobs sur les maps pour tout le monde) que de me taper toutes les nouveautés avec les items cheats (tidal and co.).

Et puis ça nous servirais à quoi ... l'objectif serait le même avec plus de galère et on mettrait beaucoup de temps à être au même piédestal...
Pink
Pink

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Mar 1 Juin - 19:57

Bon, faut vraiment quelqu'un de motivé, moi j'suis prêt à louer le dédié dès que quelqu'un qui maitrise le truc peut m'aider à mettre ça en place Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Selthique Mar 1 Juin - 20:20

Je pense que dans l'hypothétique hypothèse d'une réouverture vaut mieux fixer une date dans un avenir pas trop prochain le temps d'ouvrir un truc potable mais surtout pour le coté marketing et pas faire une ouverture obscure ou que chacun fasse la sienne!
ça fait venir du monde de se préparer a une ouverture plutôt que d'être pris de cours, faut du suspens!
Selthique
Selthique

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Aldig Mar 1 Juin - 20:28

Et cela nous laisse surtout du temps pour faire de la pub.
Aldig
Aldig

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Mar 1 Juin - 20:34

Pour ça faut déjà faire le serveur Laughing
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Aldig Mar 1 Juin - 23:03

ça devrait pas tarder je pense.
Aldig
Aldig

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Beren Mar 1 Juin - 23:21

Et voir si Clems a encore les sauvegardes, avant de vous affoler les ptits loups !

Beren

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum