Arcadya - Agora - Aero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une réouverture, c'est possible?

+33
Louna
Alundra
Djeffx
Spicy
Xerxes
Uchi
Ukyo
Ouroboros
Zelos
Freedom
Mayon
Executor
Edgard
Hohen
Beren
Selthique
Cloud Rhaes
Mécène
Bhaal
Hemoe Kava
Yummy
Pink
Cirmag
Pilip
Anku
Minoccia
Etincelle
Aldig
Valendra
Tuatha 3ternam
Kurenai
Tatlin
Nefertari
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Aldig Dim 30 Mai - 20:18

Pareil, encore Warper ça va ...
Aldig
Aldig

Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Dim 30 Mai - 20:19

Y'aura rien de tout ça si je m'occupe du truc, j'ai dja ma ptite idée... :p
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Dim 30 Mai - 20:31

Donc faut pas espérer voir les saves d'AeRo ?
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Dim 30 Mai - 20:32

Ca fera que 1000 fois que j'le dis, c'est Clems ou un de ses frangins qui l'ont (si elle a pas été supprimée entre temps)
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Dim 30 Mai - 20:35

Ben voilà, si ça se trouve ils sont tr0 n0st4lgeek, et ils ont gardés les saves en espérant que quelqu'un reprenne, ctoo Very Happy
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Dim 30 Mai - 20:36

Go leur demander Wink

Mais réouvrir Aero... Avec tout le retard et les putains de MAJ qu'il va falloir se taper... J'préfère repartir de 0 comme en 2005 Smile
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Bhaal Dim 30 Mai - 20:44

+1 pour repartir de 0

Bhaal

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Mécène Dim 30 Mai - 20:55

Bah oui vu toute les maj a faire, il y a 2 ans de maj a rattraper déjà avant qu'hydro ferme avant de rouvrir j'ai failli être admin mais bon un an et demi de maj a rattraper, j'ai laissé tomber je lui ai dit non je me tape pas plus d'un an de maj a faire^^

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Dim 30 Mai - 20:57

Ramenez un max de monde ici, et on essayera de voir qui est motivé et qui a les compétences pour relancer un serveur... Je rouvrirais bien un ptit Arcadya Online Twisted Evil
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Tuatha 3ternam Lun 31 Mai - 11:43

Mécène tu dis ne pas venir si ya healer et reset jsuis d'accord avec toi ! Mais perso un truc util à la limite vu que certain sont pas ultra motiv nivo drop c de mettre desloteur comme sa si quelqu'un à une thara , il sait qui n'aura pas à la redrop 36 x d'ici sont shield +8 ^^
Enfin jpense que nivo implantation désloteuse voir warpeuse no sheaté sont à médité ptètre ....

Sinon concernant les maj c clair que 2 ans de maj à rattraper mdrr GL quoi ^^ Donc jsuis aussi d'accord pour réouvrir un new arcadya mais bon need sérieusement du staff compétant genre 4-5 personne pour que all responsabilité ne repose pas que sur 2 personnes quoi ...
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Lun 31 Mai - 11:55

A l'époque d'AeRO j'avais à peu près les connaissances pour suivre le bordel, quoi que Saruka avait pas mal custom le serveur avec son logiciel de traduction / modif de scripts.

Aujourd'hui j'suis pas mal largué, mais depuis hier soir je commence à me renseigner, j'ai trouvé un tuto qui permet de faire tourner un serveur RO "d'aujourd'hui" en SQL.
Mais c'est clair que seul, j'aurais pas les compétences pour relancer le bordel... Quelqu'un fait tourner le lien du forum à Saruka? Cool
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Tuatha 3ternam Lun 31 Mai - 12:06

Bah moi perso jsuis 0 pointé en création de serv mais par contre jsuis ultraaaa motivé par l'idée d'une ouverture d'un news arcadya ( 500% soutient) =) , mais jpense qui faut faire tourner l'adress du forum et voir si ya des gens expérimenté et motivé qui se présente =)
Tuatha 3ternam
Tuatha 3ternam

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Mécène Lun 31 Mai - 13:21

Même desloteuse warpeuse je suis contre c'est arcadya ou rien si on change un truc m'interesse pas!
Je veux reprendre ma kafra me rappel encore de tout les chemins a prendre^^
Sinon désolé mais pas le temps pour aider et mes connaissance son partit en fumé 3 ou 4 ans que j'ai pas toucher un serv ro ^^ GM sa me dérange pas mais bon sans tuto je pourrais pas aidé a part trouver les boulettes faites a la limite^^

Mécène

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pilip Lun 31 Mai - 15:44

La déslotteuse enlève tout l'intérêt de la rareté des card :/
La warpeuse enlève 33% de l'intérêt des kafras.
Pas bien utile imo.
Pilip
Pilip

Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Lun 31 Mai - 15:48

Y'aura pas de warpeuse, mais on peut réduire le prix des kafras au pire.

Mais avant de parler du contenu, faut déjà une équipe Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Etincelle Lun 31 Mai - 16:15

Saruka a le lien et elle est déjà passée ici.
Etincelle
Etincelle

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Bhaal Lun 31 Mai - 16:16

Anku a écrit:Mais avant de parler du contenu, faut déjà une équipe Wink

Et avant de parler d'équipe faut déjà plus de 41 gens :p

Bhaal

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Lun 31 Mai - 16:29

Ouep, mais si on lance le projet, y'aura plus de monde Smile
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Bhaal Lun 31 Mai - 16:33

Pour ce que je lis depuis deux jours en fait, tu es tenter par ré-ouvrir un quatrième "A", si tu trouve une équipe pour t'aider la dedans ?

Bhaal

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Lun 31 Mai - 16:33

Exact. Je suis loin du niveau de Saruka, c'est pour ça que je pourrais jamais relancer ça seul.
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Pink Lun 31 Mai - 18:30

Bonsoir,

J'aimerais réagir sur quelques points puisqu'hier je suis allé faire le tour des quelques sites de serveurs Ro que l'on pouvait trouver. Hors en me baladant j'ai vu qu'il y avait déjà la réouverture de gros serv (notamment Daro) et j'ai aussi appris que Fro était devenu gratuit (apparemment depuis pas mal de temps maintenant).

Alors avant de ce précipiter ne vaudrait-il pas mieux réfléchir sur les conséquences d'une réouverture ?
Comme dit dans certains postes, ragnarok est un jeu qui se perd, l'attrait du low rate devient rare, de plus nous avons un serveur officiel "gratuit" en face offrant les mêmes services avec beaucoup plus de monde.

Si je base mon point de vue sur 1000 joueurs, le joueur d'aujourd'hui (60%+ sur les adolescents) est un joueur qui veut s'amuser au plus vite, alors pourquoi se fatiguer à venir sur un nouveau serveur low rate, sans warpa, sans heal et sans reset alors qu'il a son rate 50 full pk rates dégressives custom ?
Si nous partons sur un low rate, nous parlons bien d'investissement, et c'est ici la pointe de notre problème.

Certes, retrouver la communauté d'Arcadya serait magnifique, mais cette communauté a je pense autre chose à faire (comme reprendre à zéro), surtout au vu de la nouveauté des jeux.

Je suis un peu cru dans mes mots mais c'est justement l'envie de rejouer qui me fait penser à ces choses, si il faut remonter un serveur il faut éviter de le bâcler et étudier les problèmes, mais je pense qu'il y a des personnes très compétentes ici donc je vous fait confiance Razz

Sur ce bonne soirée,

Pink.
Pink
Pink

Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Cloud Rhaes Lun 31 Mai - 18:41

Ah et réintégré le pk serait une bonne chose =D

Cloud Rhaes

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Selthique Lun 31 Mai - 18:47

A l'époque d'arcadya il y avait deja de gros serveurs avec de plus grosses rates et plus de gens, pourtant on s'y retrouvait.
Parce que la communauté d'arcadya voulait un serveur difficile avec un population moindre ou l'on reconnait les gens qu'on croise, perso sur la fin d'aéro il y avait deja trop de monde pour moi x)
Donc je vois pas en quoi avec le temps les anciens joueurs d'arcadya serait devenu des kevin qui veulent de hight rate.
Et reprendre de zero je vois pas en quoi c'est chiant a partir du moment ou tout le monde en fait autant, l'important c'est pas d'etre 99 advance, c'est que les mecs en face est un niveau suffisement équivalent pour que ça soit drole, des combats de lvl 50 c'est tout aussi fun!
Selthique
Selthique

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Valendra Lun 31 Mai - 18:52

Grave, j'me souviens de sûr Héliopolis quand on avait poutré des 2nd class contre nous Very Happy
Valendra
Valendra

Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Anku Lun 31 Mai - 19:27

Là encore je vais me répéter, mais ce n'est pas le level ou encore le stuff qui me manque, c'est l'esprit du serveur.

Quand on campait tous Hidden, on était tous full noob et on collectionnait les poring card. Pareil pour Payon Cave, les classes 1 envahissaient le premier étage,
les PK shootaient les noobs à l'Azura (les lâches Laughing ), les gens appelaient des renforts, ça partait en pvp sauvage, mais c'était fun ! Et on avait pas tout le stuff
rebirth qu'on a aujourd'hui. Et pourtant, là où je me suis le plus amusé sur Aero, c'est quand on était tous noob Smile

On jouait pour s'amuser, alors que sur la fin d'AeRO, les gens jouaient comme si leur vie en dépendaient, à vouloir absolument que tout soit parfait, quitte à se mettre les
autres à dos...

Arcadya était un serveur difficile, mais c'est grâce à cette difficulté que nous nous sommes tous lié (plus ou moins pour certains Laughing ) et que l'esprit Arcadya a ainsi existé.

C'est cet esprit là que je veux retrouver, jm'en fout de récup mon High Priest. Je veux juste m'amuser et retrouver tout le monde.
Hidden, Payon, le bordel de marchand au centre ville, les ragequit WoE, les groupes pexnoob, etc etc... Wink
Anku
Anku

Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une réouverture, c'est possible? - Page 3 Empty Re: Une réouverture, c'est possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum